Tithoms-Simpson ..::.. Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tithoms-Simpson ..::.. Le forum

Forum du Site : http://Tithoms-Simpson.EG2.Fr
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les simpson : Saison 5

Aller en bas 
AuteurMessage
eagles77
Administrateur
Administrateur
eagles77


Messages : 427
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 31
Localisation : pierre levee

Les simpson : Saison 5 Empty
MessageSujet: Les simpson : Saison 5   Les simpson : Saison 5 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 1:53

Afin de ne pas surcharger ce topic, je vous prie de commenté chaque épisode sur le topic prevu a cet effet
merci, Pologamer


episode 1:le quatuor d'homer

Les Simpson se rendent à une foire au troc. Là, Bart et Lisa découvrent une pochette de disque où apparaît Homer.

Ce dernier décide d'éclaircir cette affaire : en 1985, Homer, Seymour Skinner, Apu et Clancy Wiggum formaient un quatuor de voix d'hommes. Au début, ils ne se produisaient que dans le bar de Moe, où ils furent remarqués par un agent. Clancy fut viré du groupe et remplacé par Barney Gumble. Ils décidèrent de s'appeler les Bémols (the Be Sharps) et enregistrèrent leur premier disque, Meet The Be Sharps, avec leur tube Baby On Board. Ils enchaînèrent ensuite les succès, firent un concert pour les 100 ans de la Statue de la Liberté, remportèrent un Grammy Award pour leurs disques, et furent attendus par des centaines de fans à l'aéroport JFK. Mais leur second disque, Bigger Than Jesus, ne marcha pas, et Barney s'éloigna du groupe pour se consacrer à sa nouvelle petite amie japonaise. Le groupe finit par se séparer.

En ressortant ses disques, Homer, pris de nostalgie, décide d'organiser un dernier concert sur le toit du bar de Moe avec Skinner, Apu et Barney.

episode 2:Lac terreur

L'épisode s'ouvre sur la prison municipale, Tahiti Bob écrit des lettres de menaces à Bart Simpson en utilisant son sang comme encre. Le fils Simpson s'inquiète de plus en plus au fur et à mesure que les lettres arrivent chez lui, d'autant qu'il ne sait pas d'où elles viennent et qui les écrit. S'ensuit une tension au sein de la famille puisque tout le monde est suspecté. Finalement, l'auteur du méfait est libéré de prison et jure de tuer Bart. Ses parents décident de faire alors appel à un programme de protection des témoins du FBI afin de changer de nom et d'adresse.

Les Simpson deviennent alors les Thomson et déménagent pour le lac Terreur où ils vivent sur un bateau. Un nouveau générique démarre avec le titre « Les Thomson »... Mais ils ne savent pas encore que Tahiti Bob les a suivis et qu'il va intervenir dans la nuit pour tenter d'assassiner Bart à l'aide d'une machette. Alors que le navire dérive, Bart essaye de gagner du temps avant qu'ils ne rejoignent les côtes de Springfield.

episode 3:Homer va à la fac

L'épisode s'ouvre sur la centrale nucléaire, tout le monde fait la sieste, Monsieur Burns, le directeur dort sur son bureau tandis que son assistant Smithers se repose allongé à ses pieds comme un chien. Homer Simpson quand à lui est affalé sur la table de contrôle de sécurité de la centrale.

Leur sieste prend fin prématurément avec l'arrivée d'inspecteurs chargés de la sécurité liée au nucléaire (membres du NRC). Lorsque ils sonnent, Burns prétend fabriquer des gâteaux. Plus tard, tous les employés sont convoqués pour un test grandeur nature de leur compétence. Lorsque le tour d'Homer arrive, Burns explique qu'il est parti à Genève présider une conférence sur le nucléaire. En fait, Smithers l'a tout simplement caché avec deux autres employés idiots pour éviter toute catastrophe dans la cave et lui a demandé de surveiller une abeille. Cependant, Homer fait malencontreusement irruption au moment même. Les inspecteurs le placent alors dans un module et simulent une situation d'urgence.

Homer n'a aucune idée de ce qu'il doit faire et appuie sur tous les boutons au hasard. Il finit par créer une explosion nucléaire qui engloutit le module alors que celui ci ne contient aucune matière radioactive. Un Homer Simpson vert et radioactif en sort et crie qu'il veut détruire l'humanité. Mais cet effet s'estompe rapidement.

Après que des hommes sont arrivés pour nettoyer les radiations, les inspecteurs accostent Burns dans son bureau en lui proposant deux options : remettre Homer à niveau en s'assurant qu'il suive des cours de physique nucléaire ou être poursuivi devant la justice. Celui-ci choisit bien sûr la première option.

Cependant Homer est totalement incapable intellectuellement de suivre une telle formation et voit toutes ses demandes d'entrée à l'université rejetées. Mais Burns qui a une place au conseil d'administration de l'université de Springfield obtient une place pour son employé dans celle-ci.

Homer est fou de joie et se rend avec sa femme Marge à son premier jour à l'université. Fidèle à ce qu'il a vu à la télévision, Homer est persuadé que son devoir est de se moquer des « intellos », de ne pas écouter en cours et de combattre le doyen. Mais celui ci, dont le nom est Peterson, s'entend très bien avec tous les étudiants.

Lors d'un de ses cours de physique, Homer utilise un accélérateur de protons et provoque encore une fois une explosion qui ravage le bâtiment. Il est alors convoqué au bureau de Peterson qui étrangement ne lui en veut pas mais lui propose une tuteur.

Homer est contraint d'accepter et se rend dans une chambre du campus rencontrer son tuteur. Il y trouve alors Benjamin, Doug et Gary, trois surdoués collés à leurs ordinateurs et se faisant appeler « les Chevaliers qui disent « Ni ! » ». Ils promettent de faire travailler Homer pour qu'il réussisse à son examen. Celui-ci refuse mais leur propose en contrepartie de développer leur vie sociale en faisant un canular à l'université rivale A&M Springfield. Bart leur propose de capturer leur mascotte, le cochon Gras double. Lorsque le doyen découvre la vérité, il accuse Benjamin, Doug et Gary et les renvoie.

Pour se faire pardonner, Homer les invite à vivre chez lui. Mais devant le mécontentement de sa famille, il doit se résoudre à les faire réintégrer l'université. Pour ce faire, il a concocté un plan loufoque qui consiste à sauver la vie du doyen. Ce plan est un échec et Peterson est blessé. Une fois tous réunis à l'hôpital, Homer avoue tout et Peterson accepte de réintégrer les trois élèves.

L'heure de l'examen final approche et Homer doit absolument le réussir. Malgré des révisions acharnées, il obtient un lamentable F, note qu'il modifie en utilisant un ordinateur.

episode 4:Rosebud

L'épisode commence le jour de l'anniversaire de Charles Montgomery Burns, le président de la centrale nucléaire de Springfield. Pour l'occasion, son assistant Smithers a fait venir The Ramones pour chanter en l'honneur de son patron. Malgré cette fête exceptionnelle, Burns ne semble pas heureux, en effet, son ours en peluche Bobo lui manque. Le lendemain, Bart achète chez Apu de la glace qu'il vient de recevoir grâce à une expédition dans le Pôle Nord. Dans le bloc de glace se trouve Bobo que Bart donne à Maggie. Quand Homer trouve Bobo dans les bras de sa fille, il demande plusieurs millions de dollars et des îles polynésiennes à Burns. Mais Homer est trop ému par la tristesse de Maggie quand on lui prend Bobo. Burns fait alors en sorte de liguer les habitants de Springfield contre Homer mais ça ne marche pas : ils sont aussi émus qu'Homer. Burns décide donc de parler avec Maggie. Émue par la tristesse de Burns, Maggie lui donne Bobo.

episode 5:Simpsons Horror Show

Homer Simpson et le diable

Homer Simpson, endormi devant le panneau de sécurité de la centrale nucléaire de Springfield, rêve de donut. En se réveillant, il se rend compte qu'il n'y en a plus un seul. Paniqué, il en cherche désespérément mais en vain. C'est alors qu'il hurle qu'il serait prêt à échanger son âme contre un donut. Le Diable apparaît alors en la personne de Ned Flanders (« Flanders ! C'est toi le Diable ? — Haha, c'est toujours celui que l'on soupçonne le moins. ») qui lui propose de remplir un contrat. Il accepte un donut mais doit en contrepartie donner son âme au diable une fois le gâteau terminé. Homer a alors l'idée de garder le dernier bout de sa pâtisserie afin de ne pas avoir à remplir le contrat.

Rentré chez lui, il garde le donut après avoir posé une dizaine d'étiquettes visant à interdire d'y toucher. Mais Homer lui-même ne peut évidemment pas résister et avale le dernier morceau de donut en cherchant quelque chose à manger dans le frigo la nuit. Le Diable réapparaît alors et l'entraîne en Enfer. Lisa demande et obtient de Ned un procès, qui aura lieu le lendemain, pendant ce temps, Homer attendra en Enfer.

Lors de son séjour aux Enfers, Homer va subir une série de tortures : il est d'abord traîné sur un tapis roulant où des lames le coupent puis installé sur une chaise dans une petite pièce où il est contraint de dévorer tous les donuts du monde. Mais à la surprise du démon tortionnaire, il arrive à bout des millions de gâteaux. Lorsque minuit sonne le lendemain, le diable réapparaît avec Homer dans une cage. Marge a entre-temps fait appel à l'avocat Lionel Hutz et Ned choisit les jurés et invoque alors ce qu'il appelle « le jury des damnés » : celui ci est composé de Benedict Arnold, Lizzie Borden, Richard Nixon(à qui Ned a fait une fleur et qui l'appelle "Maître"), John Wilkes Booth (l'assassin de Lincoln), le pirate Barbe Noire, John Dillinger, et l'équipe de Hockey sur glace des Philadelphia Flyers de 1976. Malheureusement pour les Simpson, leur avocat est totalement incompétent et après le plaidoyer de Ned, il s'échappe par la fenêtre des toilettes.

Finalement, Marge montre in extremis une photo du jour de leur mariage derrière laquelle Homer jure à sa femme de lui offrir son âme pour toujours. Le jury conclut que l'âme d'Homer est la possession légale de Marge, et que le contrat passé avec le Diable ne tient plus. Homer est libre mais le Diable, fou de rage, transforme sa tête en donut géant.

Le lendemain, au petit déjeuner, Lisa conseille à son père de ne pas sortir... Toute la police de Springfield l'attend à la porte de chez lui avec des mugs de café. Homer lui-même ne résiste pas à l'envie de se grignoter (« Oh, mais je suis tellement sucré et moelleux... »)

Terreur à 5 pieds et demi

Lorsque Bart Simpson se rend à l'école en prenant le bus, il est le seul à s'apercevoir que celui ci est en train d'être détruit par un gremlin. De plus, le proviseur Skinner est présent à bord du bus car sa mère lui a confisqué les clés de sa voiture.

Petit à petit, le car est en train d'être réduit à un tas de ferraille et les enfants risquent tous de mourir.

Bart Simpson Dracula

De nombreux crimes ont été commis à Springfield et tout laisse à penser qu'il s'agit d'un vampire (même si la police pense qu'il s'agit d'une momie et fait détruire l'aile égyptienne du musée de Springfield — on voit d'ailleurs à cette occasion un policier jeter La Joconde dans le feu). Parallèlement, Charles Montgomery Burns a pris possession de la banque de sang de la ville. Il est donc évident pour Lisa Simpson que c'est le patron de la centrale nucléaire qui est responsable de tous les meurtres. De plus, la famille Simpson est invitée dans le manoir de ce dernier en Pennsylvanie. Lisa convainc alors Bart de venir avec elle visiter le manoir. C'est là qu'ils trouvent le quartier général de Burns qui est bel et bien un vampire ! Mais c'est là que des serviteurs vampires de Burns arrivent. Ils attrapent Bart mais pas Lisa. Bart est alors vampirisé par Burns. De retour chez eux, Homer, Marge et Lisa découvrent que Bart est un vampire (« Homer ! il faut faire quelque chose ! Aujourd'hui, il boit du sang ; demain, qui sait, il va fumer ! »). Ils décident alors de tuer le chef des vampires, comme ça, tout les vampires redeviendront des hommes. Homer tue donc Burns en lui plantant, comme dans toute bonne histoire de vampires, un pieu dans le cœur. De retour chez elle, Lisa découvre que Homer, Marge, Bart et Abraham sont des vampires : Marge est le véritable maître des vampires. Lisa va alors être vampirisée à son tour.

episode 6:Marge en cavale

L'épisode commence alors que Marge Simpson et sa famille regardent une émission diffusée sur une chaîne publique afin de récolter de l'argent. Marge téléphone et gagne deux places pour un ballet. Elle décide alors d'y emmener son mari qui promet de l'accompagner.

Mais le soir de leur sortie, Homer Simpson se coince la main dans deux distributeurs de sodas et de bonbons. Parallèlement, Marge découvre Ruth, sa voisine, lorsque celle-ci vient lui emprunter une sableuse électrique. Après avoir appris qu'Homer ne pourrait pas l'accompagner à ce ballet, elle décide d'inviter cette dernière.

Le soir suivant Marge Simpson et sa nouvelle amie Ruth passent la nuit ensemble. Cette dernière vient de divorcer et va apprendre à Marge à s'amuser.

Pendant que leur mère est de sortie, Bart Simpson et sa sœur Lisa sont gardés par l'avocat raté Lionel Hutz qui leur apprend que sa nouvelle identité est celle de Miguel Sanchez.

Pendant ce temps, Homer culpabilise de ne pas avoir accompagné Marge au ballet et erre seul dans la ville. Toutefois, la sortie de Marge ne se passe pas comme prévue et celle-ci, après avoir appris à manipuler un pistolet, découvre qu'elle est à bord d'une voiture volée, poursuivie par la police et son mari.

episode 7:Bart enfant modele

L'épisode commence alors qu'Homer prend son petit déjeuner tout en lisant le journal. Il s'aperçoit, en feuilletant les pages de publicité qu'un trampoline sera offert au premier venu. Il se précipite alors sans donner d'indication à sa femme Marge sur ce qu'il va faire. Lorsqu'il se retrouve à l'adresse indiquée, il se rend compte que c'est Krusty le clown qui se propose de donner son trampoline. En rentrant chez lui, il imagine que ce nouvel objet va le rendre riche. Il créé alors Homerland un parc d'attractions dont l'entrée coûte 50$ et qui est composé d'une flaque de boue, d'un tunnel fait avec des vieux matelas et du fameux trampoline.

Mais il s'avère que le trampoline comporte un défaut de fabrication qui le rend très dangereux à utiliser. Aussi tous les enfants qui ont joué avec se retrouvent blessés. Marge convainc alors Homer de s'en débarrasser. Celui-ci accepte à contre cœur tout en accusant son épouse de ne jamais rien tenter. Celle-ci s'énerve, quitte la maison et se rend chez ses sœurs. Elle découvre alors Brad Goodman, dans un film où ce dernier propose des méthodes pour se détendre. Marge]rentre dans sa maison et annonce à toute sa famille qu'elle les emmènera voir Brad Goodman lorsque celui-ci donnera une conférence à Springfield. Ce jour ne tarde pas à arriver et toute la ville est présente pour écouter les conseils du conférencier. Ce dernier conseille à tout le monde de suivre le modèle de Bart Simpson et de faire ce qu'on le veut. L'aîné Simpson est alors considéré comme l'enfant modèle et tout le monde commence à faire comme lui, se moquant des ordres et n'assumant pas ses responsabilités. Les choses dérapent alors très vite.

Parlez nous de vos impressions, ce qui vous a plut ou déplut dans la page commentaire des episode!

PS:Pas de grossiereté ici, merci !
Ps2:ecrivez en faisant le moins de faute d'orthographe possible !
Ps3:Metter le numero de lepisode dont vous parler


Dernière édition par eagles77 le Jeu 20 Nov - 15:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
eagles77
Administrateur
Administrateur
eagles77


Messages : 427
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 31
Localisation : pierre levee

Les simpson : Saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Les simpson : Saison 5   Les simpson : Saison 5 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 2:07

suite des episodes

episode 8:Scout un jour Scout toujours

Au début de l'épisode, Homer Simpson est en train de manger des cacahuètes et fait tomber sous le canapé la dernière du paquet. En se penchant pour tenter de la reprendre, il trouve un billet de 20 dollars. Parallèlement, Milhouse Van Houten et Bart Simpson, à cours d'argent, se promènent dans la ville tout en se demandant ce qu'ils vont faire de leur journée. Tout à coup, alors qu'ils sont assis sur le trottoir, le billet tombe devant eux après qu'Homer l'a laissé échapper de ses mains et que le vent l'a emporté.

Les deux compagnons décident alors de se rentre au mini-market pour acheter un cocktail de fruits très concentré en sucre. Tellement concentré que les deux garçons commencent à avoir des hallucinations et que, le lendemain matin, Bart ne se rappelle plus de rien. Pas même de s'être inscrit chez les scouts lesquels sont dirigés par Ned Flanders. D'abord réticent, il finit par être séduit par les avantages qu'apporte le scoutisme et particulièrement celui de pouvoir posséder un couteau.

Dans la suite de l'épisode, Ned Flanders propose une excursion père-fils dans les rapides. Bart et son père Homer montent sur le dernier canoë avec Ned Flanders et son fils Todd. Mais le voyage ne se passe pas comme prévu et les quatre aventuriers se retrouvent perdus au milieu de la mer.

episode 9:La derniere tentation d'Homer

Au début de l'épisode, Bart Simpson est interrogé au tableau et simule un problème de vue. Il est alors emmené dans un centre de soin médical et doit porter des lunettes a cause d'un œil paresseux, on découvre également que ses cheveux ont un problème et il doit appliquer une crème chaque matin. En retournant à l'école, il est considéré par la bande de Nelson Muntz comme un élève modèle. Il se fait alors tabasser sans relâche.

Parallèlement, à la centrale nucléaire de Springfield, Charlie, un employé est renvoyé car il a exigé auprès de Monsieur Burns d'avoir des issues de secours valides. Pour le remplacer, le patron de la centrale est contraint par le ministère du travail d'engager une femme. C'est donc Mindy Simmons, une séduisante ingénieur qui prendra sa place.

Lorsqu'Homer la voit, il en tombe amoureux. De plus, il découvre qu'elle a de nombreux points communs avec lui comme son amour des donuts et de la sieste.

Cependant, il tente de résister à son attirance pour Mindy qui semble être également séduite par Homer. Rien ne s'arrange lorsque les deux se retrouvent obligés de représenter la centrale lors d'un congrès sur le nucléaire à Capital City. Homer arrive quand même à résister. Plusieurs épisodes plus tard, on découvrira que Mindy est devenue alcoolique et à donc été renvoyée.

episode 10:L'enfer du jeu

La ville de Springfield est à cours d'argent et le maire Quimby décide de réunir tous les habitants pour prendre une décision. Finalement, il est décidé de légaliser les jeux d'argent en favorisant la construction d'un casino. Tout le monde semble ravi de la décision, même Marge Simpson pourtant toujours réticente aux idées nouvelles. Finalement, le maire et Monsieur Burns s'allient pour édifier le monument. Le patron de la centrale nucléaire, après avoir étudié de nombreux projets, décide de calquer son casino sur sa propre vie.

Lorsque le casino ouvre, Homer est engagé pour distribuer les cartes, il y rencontre Dustin Hoffman et Tom Cruise dans une parodie de Rainman.

Pendant ce temps là, Marge passe son temps sur les machines à sous et devient vite « accro » au jeu alors que son fils Bart après s'être fait renvoyer du casino décide de créer le sien dans sa cabane.

Marge, devenue dépendante aux jeux d'argent, ne rentre plus à la maison et personne ne peut aider Lisa à faire son déguisement. En effet, dans le cadre d'un projet scolaire, celle-ci doit venir en cours en prenant la forme d'un état quelconque des États-Unis. Homer est donc obligé d'aider Lisa. Bien qu'elle ait gagné le concours du meilleur costume ex-æquo avec Ralf, elle pleure. Quand Homer raconte la scène à Marge, cette dernière est tellement triste qu'elle perd sa dépendance au jeu. Pendant ce temps, Burns fait fermer le casino pour ne pas être obligé de fermer sa centrale nucléaire chérie. À la fin de l'épisode, on suppose que Bart a fait faillite.

episode 11:Erreur sur la ville

Pendant la nuit, un cambrioleur s'introduit chez les Simpson et vole des objets qui ont de la valeur. Beaucoup d'autres maisons ont été cambriolées. Face à ces vols, la police est impuissante. Pour éviter que ce genre de choses arrive à nouveau, les maisons sont ultra protégées. Lisa reste insatisfaite car le voleur lui a pris son saxophone. Homer lui promet qu'il va tout faire pour le retrouver. Il décide alors de mener un groupe d'auto-défense pour empêcher toute violation de la loi et pour retrouver le voleur. Quand ils se retrouvent tous armés, ils vont être capables de se défendre, mais vont bientôt abuser de leur pouvoir...

episode 12:Bart devient celebre

Bart a été engagé comme assistant de Krusty. Un jour, Tahiti Mel tombe malade. Bart le remplace. Lors du sketch que Krusty et Bart font, ce dernier dit « J'ai rien fait » à la place de ce qu'il devait normalement dire. Cette phrase amuse tout le monde et Bart remplace donc définitivement Tahiti Mel. Lors de chaque sketch, Bart dit « J'ai rien fait ». Ce dernier devient célèbre : tout le monde adore cette phrase. Lors de l'épisode, il enregistre un album dont la chanson phare est J'ai rien fait et un homme écrit sa biographie qui s'appelle J'ai rien fait qui parle de la vie de Bart, de la vie de nombreux joueurs de baseball américains et du procès d'O. J. Simpson. Mais, au bout d'un moment, « J'ai rien fait » devient une phrase ringarde et Bart est viré. Il est remplacé par Tahiti Mel.

episode 13:Le blues d'Apu

Apu , le directeur du mini marché (Kwik-E-Mark dans la version originale), vend de la viande avariée qu'Homer Simpson achète.

Ce dernier tombe bien sûr malade et, conduit à l'hôpital, y apprend l'origine de ses maux de ventre. Une fois rétabli, il retourne voir Apu, qui pour s'excuser lui offre un seau rempli de crevettes... assez peu fraîches. Une fois encore, Homer est conduit à l'hôpital. Cette fois, il décide d'aller voir Kent Brockman, le célèbre journaliste, qui lui propose d'espionner Apu à l'aide d'une caméra cachée dans un chapeau. Ce dernier est démasqué, renvoyé, et remplacé par James Wood.

Il n'a alors plus rien à faire et décide de se rendre chez les Simpson pour se faire pardonner auprès d'Homer. Pour ce faire, il propose de travailler à leur service gratuitement en exécutant la plupart des tâches ménagères. Tout le monde semble heureux et découvre les traditions d'Apu, mais ce dernier commence à regretter l'époque où il travaillait pour le mini marché.

Homer décide d'aider son ami à retrouver son travail. Ils partent tous les deux en Inde rencontrer le PDG de la chaîne Kwik-E-Mark. Celui-ci ne peut pas les aider car Homer ne lui a pas posé les bonnes questions.

Finalement, une fois rentré à Springfield, Apu se rend au mini marché et sauve la vie de James Wood en prenant une balle qui lui était destinée. Par ailleurs, l'acteur est appelé sur un autre film. Ainsi Apu reprend son travail.

episode 14:Lisa s'en va-t-en guerre

Lorsque l'épisode commence, le père d'Homer Simpson, Abraham Simpson, se rend chez les Simpson pour leur offrir une série de cadeaux dont un coffret rempli de pièces de monnaie.

La famille décide alors de tout dépenser en se rendant au centre commercial. Lisa y découvre la nouvelle poupée Malibu Stacy qui, nouveauté, parle ! Après l'avoir achetée et être rentrée chez elle, cette dernière décide d'essayer son nouveau jouet. Mais après de nombreux essais, elle découvre que les seules paroles prononcé par la poupée ont un caractère sexiste et dévalorisant pour les femmes.

Elle décide alors de mener son combat et s'attaque au cœur du problème, la créatrice des poupées : Stacy Lovelle. Mais celle-ci n'a plus aucune influence sur les poupées Malibu Stacy. Ensemble, elles décident alors de créer une nouvelle Malibu Stacy qui possédera « l'intelligence de Simone de Beauvoir et la beauté d'Eleanor Roosevelt ».

Pendant ce temps, le grand père Simpson est devenu employé d'un Krusty Burger pour retrouver sa jeunesse. Mais il abandonne en se rendant compte qu'être vieux, c'est être libre de pouvoir râler continuellement et de faire ce que l'on veut. Pendant ce temps, la poupée de Lisa et Stacy est mise en rayon, mais seule une petite fille l'achète car une nouvelle Malibu Stacy est sortie en même temps. Lisa est cependant contente et achève en disant que son combat en valait la peine.

episode 15:Homer dans l'espace

Homer Simpson devient astronaute suite à un besoin d'audience de la NASA. Lors du voyage, il sera accompagné par Buzz Aldrin (qui prête sa voix a son personnage). Le voyage consistera à voir si les fourmis peuvent trier des petites vis dans l'espace. Homer est d'abord réticent, mais finalement, il part. Évidemment, il ruine l'expérience. Mais, après un mauvais conseil du mari de Lise Taylor qui était venu au centre de la NASA, une des portes de la fusée se casse. Mais Homer la répare. Homer et Buzz reviennent donc sains et saufs sur Terre. Bien qu'Homer ait sauvé la vie de Buzz, les Américains considèreront que c'est le tube qu'Homer a utilisé pour réparer la porte qui est un héros.

episode 16:Homer aime Flanders

Homer Simpson participe à un jeu dont le premier prix est le gain de deux billets pour aller voir un match de football. Ned Flanders gagne le premier prix et Homer est obligé de voir le match avec lui. Mais il finit par considérer son voisin, qu'il a toujours jalousé ou détesté, comme son meilleur ami...

episode 17:Mon pote l'elephant

Bart répond à l'émission de radio de Bill et Marty et gagne. Il a le choix entre choisir la récompense de 10 000 $ ou le cadeau-gag qui est un éléphant. Bart choisit ce dernier, mais comme personne ne choisit ce cadeau-gag en général, la station de radio n'est pas en mesure de lui en fournir un. La nouvelle se répand et l'audimat de l'émission chute. KBBL fait donc tout pour trouver un éléphant et surtout retrouver ses auditeurs. Bart finit par recevoir l'éléphant et prend vite conscience qu'il n'est absolument pas facile de s'en occuper et qu'il va coûter cher aux Simpson...

episode 18:L'heritierde Burns

Après avoir pris peur de se noyer dans sa baignoire, Monsieur Burns décide de trouver un héritier. Pour cela, il organise un casting pour trouver son futur héritier.

Dans cet épisode, on apprend que Smithers va être enterré vivant avec Monsieur Burns au moment où ce dernier mourra.

episode 19:Un ennemi tres cher

Pour son exposé en classe, Bart décide de présenter son chien, Petit Papa Noël. Une fois l'exposé terminé, le chien est placé dans un placard. Il sent une odeur de nourriture provenant de la cuisine et pénètre dans le conduit d'aération. Le problème est qu'il reste coincé à l'intérieur. Willie est chargé d'aller le chercher dans le conduit. Lorsque l'inspecteur Chalmers arrive par hasard à l'école et découvre cette situation peu banale, il décide de renvoyer Skinner. Leopold, le supérieur de Chalmers, nomme Ned Flanders comme nouveau principal de l'école alors que Skinner devenu chômeur ne semble pas si malheureux que ça et devient l'ami de Bart...

episode 20:Le garçon qui en savait trop

À l'extérieur, il fait un temps magnifique. Pendant ce temps, Bart est coincé en classe sur une nouvelle chaise peu confortable. Il s'invente alors un mot d'excuse et fait l'école buissonnière. Le principal Skinner est sûr que l'excuse de Bart est fausse, et il va tout faire pour s'en assurer. Dans sa fuite, Bart arrive à la fête d'anniversaire du neveu du maire : Freddy Quimby. Il va être témoin de la mort d'un serveur. Freddy Quimby est tout de suite accusé de l'avoir tué. Bart ayant été témoin, sait que Freddy n'a rien fait, mais il ne peut pas témoigner car ça prouverait qu'il n'avait pas d'excuse pour ne pas aller à l'école, d'autant plus que Skinner veut absolument prouver qu'il a séché...

episode 21:L'moreux de grand-mere

L'anniversaire de Maggie a été fêté avec toute la famille, y compris Abraham Simpson et Jacqueline Bouvier, la mère de Marge. Cela amène Marge à constater que leurs parents sont trop seuls et qu'ils auraient besoin d'avoir un peu de compagnie. Les Simpson décident donc d'organiser un repas et d'y inviter leurs parents. Une amitié entre eux va vite se créer et ils vont sortir ensemble. Mais pendant une soirée, M. Burns vole Jackie à Abraham et termine la soirée avec elle. Pendant ce temps, Bart se fait arnaquer en achetant un cellulo original d'Itchy et Scratchy pour 350 $...

episode 22:Les secrets d'un mariage reussi

Pendant une partie de poker, Homer est traité de « lent ». Il n'accepte pas la remarque et pour montrer qu'il est capable de faire des choses et qu'il est intelligent, il décide de donner des cours. Il est engagé pour enseigner dans le cours Réussir son mariage. Il s'avère vite qu'il n'est pas du tout un bon professeur et n'enseigne rien d'intéressant. Par contre, lorsqu'il parle des histoires intimes qu'il a avec Marge, il est écouté par ses élèves. Mais Marge n'apprécie pas beaucoup qu'Homer affiche leur intimité devant tout le monde...

Parlez nous de vos impressions, ce qui vous a plut ou déplut dans la page commentaire des episode!

PS:Pas de grossiereté ici, merci !
Ps2:ecrivez en faisant le moins de faute d'orthographe possible !
Ps3:Metter le numero de lepisode dont vous parler
Revenir en haut Aller en bas
 
Les simpson : Saison 5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les simpson : Saison 6
» Les simpson : Saison 7
» Les simpson : saison 8
» Les simpson : saison 9
» Les simpson : saison 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tithoms-Simpson ..::.. Le forum :: Les Simpsons :: Les épisodes-
Sauter vers: