Tithoms-Simpson ..::.. Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tithoms-Simpson ..::.. Le forum

Forum du Site : http://Tithoms-Simpson.EG2.Fr
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les simpson : Saison 7

Aller en bas 
AuteurMessage
eagles77
Administrateur
Administrateur
eagles77


Messages : 427
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 31
Localisation : pierre levee

Les simpson : Saison 7 Empty
MessageSujet: Les simpson : Saison 7   Les simpson : Saison 7 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 15:36

Afin de ne pas surcharger ce topic, je vous prie de commenté chaque épisode sur le topic prevu a cet effet
merci, Pologamer


episode 1:Qui a tiré sur M. Burns ? - deuxieme partie

Burns ruine l'école de Springfield, provoquant le renvoi de Willie et la suppression des cours de musique ainsi que la fermeture de la Taverne de Moe (à cause des gaz toxiques émis par sa pompe), rend infirme Petit Papa Noël, rend Homer fou de rage en ne se souvenant jamais de son nom, renvoie Smithers car ce dernier s'oppose à l'idée de Burns de cacher le soleil pour gagner plus d'argent en obligeant les gens à s'éclairer le jour, projet qu'il réalise au grand dam des habitants de Springfield... Bref, toute la ville a quelque chose contre lui. C'est alors qu'on lui tire dessus un coup de pistolet. Qui peut bien être l'assassin ?

episode 2:Radioactive man

Un film va être produit et consacré à Radioactive Man, le personnage de comic préféré de Bart. Le film sera tourné à Springfield. Des auditions pour le rôle d'Atomic Boy (Fallout Boy en VO), le protégé de Radioactive Man, sont prévues.

Les auditions se déroulent à l'école et la plupart des enfants se présentent. Bart est très bon pour le rôle, malheureusement il est trop petit de deux centimètres. Il tente l'impossible pour grandir le plus vite mais ses efforts seront vains puisque c'est Milhouse qui obtient le rôle. Milhouse devient très vite célèbre et Bart qui était sûr que le rôle était fait pour lui, se retrouve sans rien...

episode 3:Le foyer de la revolte

Homer offre à Marge une journée dans un salon de beauté mais elle oublie de faire le ménage et, malchance, les services de la protection de l'enfance débarquent chez les Simpson et enlèvent les enfants pour les confier à une certaine famille Flanders.

Bart et Lisa détestent cette nouvelle vie, mais Maggie adore. Au bout de quelques jours, Bart et Lisa disent à Ned qu'ils ne sont pas baptisés. Horrifiés, Ned, Maude, Tod et Rod emmènent Bart, Lisa et Maggie au lac de Springfield pour la cérémonie de baptême.

Quand Homer et Marge le découvrent, ils partent empêcher ce qu'ils considèrent comme « horrible ». Ces derniers y arrivent. Bart et Lisa décident alors (avec l'autorisation de Ned et Maude) de revenir chez leurs parents. Mais Maggie, en voyant Homer, Lisa et Bart, décide de rester chez les Flanders. Cependant; quand elle voit Marge, elle décide de rentrer chez ses parents.

À noter que Maggie dit « papa » à Ned Flanders.

episode 4:Bart vend son ame

L'épisode s'ouvre dans l'église de Springfield durant la messe. Bart a substitué les paroles de l'hymne Dans le jardin d'Eden par celle d'une musique de rock 'n' roll.

Le révérend Lovejoy convoque tous les enfants et leur fait jurer qu'ils n'ont rien fait. Milhouse est effrayé par la perspective de se faire dévorer par des oiseaux s'il ment et dénonce Bart. Ils se font tous les deux punir, Bart pour son méfait et Milhouse pour l'avoir dénoncé. Bart explique alors à son ami que l'âme n'existe pas et se propose de lui échanger la sienne sous forme d'un papier contre cinq dollars.

Parallèlement, Moe décide de transformer son bar en un restaurant familial et entame donc une série de transformations pour devenir Oncle Moe. Finalement, celui-ci abandonne car il déteste être agréable avec ses clients.

Bart découvre petit à petit qu'il n'est plus rien sans son âme et tente le tout pour le tout pour la retrouver. Finalement, il découvre que Milhouse l'a échangée au vendeur de bandes dessinées qui l'a vendue à une personne dont il ne veut pas divulguer le nom.

Bart s'en remet alors à la prière et, miracle, le papier tombe sur le lit devant lui. Le mystérieux acheteur était en réalité Lisa, qui se tenait derrière lui lors de sa prière et avait laissé tomber le papier devant ses yeux. Tandis qu'elle lui fait une leçon de morale sur la valeur de l'âme, Bart dévore le papier pour ne plus le perdre.

episode 5:Lisa la vegetarienne

L'épisode s'ouvre dans la voiture d'Homer dans laquelle toute la famille, grand-père compris, est présente pour se rendre à Story Town Village. Seule Marge semble être enchantée par cette visite. La journée se termine dans un enclos empli de moutons que Lisa cajole. Rentrés chez eux, Homer découvre que Ned Flanders, son voisin, ne l'a pas invité à une fête de famille. Il décide d'organiser lui-même le plus gros barbecue de la ville.

Lors du dîner, Lisa se rappelle le mouton qu'elle a vu dans la journée et décide qu'elle ne mangera plus jamais de viande animale. Mais cette décision n'est pas facile à tenir, d'autant que personne ne semble vouloir l'aider, la cantine ne servant que de la viande. Elle décide alors de changer les choses, attend le barbecue de son père pour le gâcher en se débarrassant de la pièce maîtresse : un cochon de lait grillé. Homer, fou de rage, se dispute avec sa fille qui décide de s'enfuir et se rend au mini-marché de Apu pour manger de la viande et montrer qu'elle abandonne. Cependant, elle apprend que celui-ci est végétarien, tout comme Linda et Paul McCartney qui se trouvent également sur place.

episode 6:Simpsons Horror Show

L'attaque des « gâche la vue » géants

Une nuit d'orage, des publicités géantes prennent vie. Une d'entre elles poursuit Homer, qui lui a volé son donut géant.

Cauchemar sur Evergreen terrasse

Willie le jardinier, mort dans un incendie à cause de la négligence de l'école et des parents d'élèves, décide par vengeance de poursuivre les enfants de l'école primaire dans leur rêves pour les tuer.

Homer³

Pour échapper à Patty et Selma, Homer se cache derrière une étagère qui conduit à une dimension parallèle, dans un endroit étrange, et dans lequel il est en 3D. Bart part le secourir dans ce monde parallèle, mais un trou se forme et toute la matière (y compris Homer) y tombe. Bart étant attaché à une corde pour sauver Homer, il revient juste à temps à Springfield avant que le monde en 3D disparaisse pour toujours. À la fin de l'épisode, on voit qu'Homer tombe du ciel dans une poubelle et il se rend compte qu'il est dans notre monde !

episode 7:Un super big Homer

Une nouvelle règle est instaurée à la centrale : tous les employés se réuniront pour effectuer cinq minutes de gymnastique, par jour. Homer est affolé et décide de devenir invalide pour travailler chez lui et éviter la gymnastique. Il essaie plusieurs fois de se blesser mais rien ne marche, jusqu'à ce qu'il découvre qu'en faisant plus de 140 kilos, il sera considéré comme invalide. Il consulte le docteur Nick Riviera et suit son programme de prise de poids, qui portera ses fruits au bout de quelques jours. Il reste donc chez lui devant son ordinateur, jusqu'à ce qu'il y ait un problème de réacteur, et qu'il se voit dans l'obligation de se déplacer pour régler le problème manuellement...

episode 8:La mere d'Homer

Pour éviter d’avoir à ramasser des ordures pour la centrale, Homer invente, avec l’aide de Bart, une combine pour se faire passer pour mort et jette un mannequin dans la rivière. Néanmoins, l’affaire devient rapidement embarrassante car tous les habitants Springfield viennent présenter leurs condoléances à Marge et aux enfants.

Marge demande alors à Homer s’il n’aurait pas quelque chose à lui dire... Puis, l’électricité est coupée dans la maison car elle était au nom d’Homer. Ce dernier décide finalement d’aller régler l’affaire et se rend à l’administration de Springfield pour se faire porter vivant. Il apprend alors que sa mère, Mona n’est pas morte et que la magnifique tombe du cimetière de Springfield est celle d’une autre femme... Abraham lui a menti.

Homer se rend au cimetière et, à cause sa maladresse notoire, tombe dans la tombe fraîchement creusée qui lui était destiné et marquée « Homer J. Simpson ». Une femme l’apostrophe alors en lui demandant ce qu’il fait dans la tombe de son fils. Ils se retrouvent alors et Mona passe de longs moments précieux à rattraper le temps perdu avec sa famille mais, lorsque M. Burns la croise à la poste et qu'il la reconnaît, elle est à nouveau obligée de fuir.

episode 9:Bombinette Bob

Tahiti Bob, l'ennemi juré de Bart ne peut plus supporter de voir les pitreries de Krusty le clown et en a marre de voir qu'il a du succès. Il décide alors de concocter un nouveau plan diabolique... Une exhibition aérienne a lieu à Springfield. La manifestation attire beaucoup de monde et Tahiti Bob y voit là une occasion de mettre son plan à exécution. Grâce à un plan finement travaillé, il parvient à s'infiltrer dans le quartier militaire et réussit à s'emparer d'une bombe nucléaire. Il se sert de celle-ci pour menacer toute la ville. S'ils veulent avoir la vie sauve, les habitants de Springfield doivent se séparer de leur télévision définitivement.

Toutes les chaînes de télévision ne diffusent plus rien. Alors Krusty, pour avoir la plus forte audience de sa carrière, fait son émission, tout seul, en direct dans une cabane dans le désert. Tahiti Bob, caché dans le dirigeable Duff, est sur le point de faire exploser la bombe mais Lisa et Bart arrivent. Pendant que Tahiti Bob menace Bart avec un couteau, Lisa envoie un message à la police. Elle va poursuivre Tahiti Bob et Bart qui se sont enfuis en avion. Ils se cacheront à côté de la cabane de Krusty et la police arrêtera Tahiti Bob.

episode 10:138ème épisode, du jamais vu !

À l'occasion du 138ème épisode, Troy McClure présente un épisode un spécial et raconte comment la série a connu le succès qu'elle rencontre actuellement. Il raconte alors que les Simpson ont fait leurs débuts dans le Tracey Ullman Show. Pour la suite de l'émission, Troy McClure se propose de répondre aux questions qui ont été posées par des fans telles que « Quel est le prix de Maggie quand elle passe à la caisse ? » ou « Homer est-il de plus en plus stupide chaque année ? ». Des scènes coupées et encore plein d'autres surprises...

episode 11:Marge et son petit voleur

Bart voit à la télévision le nouveau jeu vidéo Bonestorm. Seul petit problème : il coûte cher. Finalement, il se rend au magasin Tout au rabais et sous la pression des loubards chapardeurs de son école et sous celle d'un garçon pourri gâté, il vole le jeu. Mais un agent de sécurité le voit et l'attrape. Cet agent appelle les Simpson mais tombe sur c'est la messagerie. L'agent laisse un message et oublie l'acte, si Bart ne revient plus dans le magasin, chose qu'il accepte.

De retour chez lui, avant ses parents, il remplace la cassette du répondeur par une autre et la cache, pour cacher la vérité à Homer et Marge. Mais, ils décident de se rendre au Tout au rabais pour faire une photo de Noël. Au moment où la photo doit être prise, l'agent de sécurité attrape Bart et révèle tout aux parents, mais Marge ne veut rien croire, jusqu'à ce qu'elle voit la vidéo de surveillance. Tout le monde est stupéfait, surtout Marge. Elle commence alors à l'ignorer, ce qui fait culpabiliser Bart. Ce dernier décide alors d'offrir une photo de lui à Marge, qui l'accroche au mur, à la place du « mauvais » Bart.

episode 12:Une partie Homerique

Comme les habitués du bar ne viennent plus chez Moe depuis qu'ils ont une maîtresse, Homer et Moe décident d'aller au bowling. Mais là-bas, ils se voient refuser l'accès aux pistes qui sont réservées aux compétitions.

Pour pouvoir jouer, ils font appel à Apu et à Otto pour ainsi former une équipe. Par contre, il faut payer 500 $ d'inscription. Heureusement, Homer réussit à les avoir grâce à M. Burns qui n'est visiblement pas dans son état normal. L'équipe peut maintenant participer aux compétitions.

Pendant ce temps, Bart apporte un tee-shirt où il est écrit « À bas les devoirs ». Ce geste pousse le principal Skinner à obliger le port d'un uniforme gris qui dépriment les élèves, mais ne le seront plus lorsque que grâce à la pluie le gris va s'effacer pour laisser place a du bleu, du vert et du rouge.

L'équipe d'Homer bat des équipes et monte dans le classement. Mais M. Burns apprend qu'il a donné 500 $ à Homer et va décider de faire partie de l'équipe et vont gagner la coupe que M. Burns prendra avec lui.

Parlez nous de vos impressions, ce qui vous a plut ou déplut dans la page commentaire des episode!

PS:Pas de grossiereté ici, merci !
Ps2:ecrivez en faisant le moins de faute d'orthographe possible !
Ps3:Metter le numero de lepisode dont vous parler
Revenir en haut Aller en bas
eagles77
Administrateur
Administrateur
eagles77


Messages : 427
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 31
Localisation : pierre levee

Les simpson : Saison 7 Empty
MessageSujet: Re: Les simpson : Saison 7   Les simpson : Saison 7 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 16:12

suite des episodes

episode 13:Deux mauvis voisins

Pour s'occuper, Homer se charge de distribuer des prospectus sur Evergreen Terasse pour la brocante du quartier. En faisant le tour du quartier, Homer remarque qu'il y a une immense maison à vendre en face de chez eux.

Le jour de la brocante est arrivé et chacun a monté son stand. Pendant qu'Homer fait son show pour vendre des babioles, des gens emménagent dans l'immense maison : il s'agit de George Bush et de sa femme ! Tout le monde semble heureux d'accueillir un ancien président américain dans leur quartier, à l'exception d'Homer, car ses amis sont des « lèche-bottes » auprès de George Bush et Homer croit qu'il lui vole ses amis.

Le lendemain, Bart va chez l'ancien président et détruit, avec le ventilateur, ses mémoires. Bush donne une fessé à Bart qui ira tout raconter sauf pour les mémoires. Homer veut que Bush s'excuse mais ce dernier refuse. Après quelques batailles avec des fusées, de la boue et une bagarre dans les égouts, Barbara Bush pousse son mari à faire des excuses, ce qu'il fera. Ils déménageront plus tard.

episode 14:Premier Pas dans le grand monde

Abraham Simpson qui voulait régler l'image détruit la télévision. Les Simpson se rendent alors à Ogdenville pour en acheter une bon marché. Marge en profite pour aller dans un magasin de vêtements. Elle voit un véritable tailleur Chanel pour seulement 90 $ et décide de l'acheter. En sortant avec son tailleur, elle rencontre Evelyne, une ancienne camarade de classe. En voyant le look de Marge, elle lui propose de rejoindre son club qui réunit des gens d'une classe sociale élevée. Marge fait sensation au club mais ils ignorent tous qu'elle n'a pas beaucoup d'argent, et elle ne veut pas que ça se sache pour conserver ses nouvelles amies...

episode 15:Krusty « le retour »

Les Simpson ont perdu leur tante Hortense. Chaque membre de la famille reçoit en héritage une somme de 100 $. Bart et Lisa mettent leur argent sur un compte en banque et Bart en profite pour avoir son carnet de chèques personnel.

Bart qui voulait un autographe de Krusty n'arrive pas à avoir satisfaction. Pour l'obtenir, il envoie un chèque de 25 cents à Krusty et il aura sa signature quand ce dernier encaissera le chèque. Quand il reçoit le chèque, il voit que celui-ci est tamponné par les îles Caïmans. Il va se renseigner à la banque qui se rend compte que Krusty a un compte illégal dans ces îles. Krusty est repéré par le fisc et il est obligé d'annuler son émission. Bart s'en veut car tout ce qui se passe est arrivé par sa faute.

Le lendemain, Krusty fait croire à sa mort en se crachant avec son avion sur les collines de Springfield. Il vivra comme marin sous le nom de « Rory B. Bellows », mais Bart et Lisa le retrouvent et convainquent Krusty de revenir à la télévision.

episode 16:Le Vrai Faux Héros

L'épisode commence par une vidéo, diffusée à l'école de Bart et Lisa, dont le thème est l'histoire de Jebediah Springfield, le fondateur de la ville de Springfield. Ensuite, l'institutrice de Lisa demande à ses élèves d'écrire une rédaction sur ce thème, afin de célébrer le bicentenaire de la ville.

Sur ce, Lisa part au musée de la ville (Springfield Historical Society) pour en apprendre plus sur le sujet. Là-bas, elle rencontre le conservateur Hollis Hurlbut, un homme qui voue son existence à l'histoire de Jebediah Springfield. Mais pendant une courte absence du conservateur, elle découvre par hasard les confessions secrètes de Jebediah Springfield. Dans celles-ci, il avoue ne pas être un authentique héros, et révèle aussi son lourd passé. En effet, jusqu'en 1796, il était connu sous le nom d'Hans Sprungfeld, pirate et criminel.

Pendant ce temps, Homer se fait élire crieur public pour la parade du bicentenaire. Lisa fait connaître sa découverte à ses parents, mais seul Homer veut bien la croire. De même, à son école, personne ne veut la croire. Enfin, elle se résout à aller voir le conservateur du musée pour lui montrer les preuves de ce qu'elle avance, mais celui-ci s'énerve et prétend que ces confessions sont fausses.

Elle décide alors, de faire une campagne contre Jebediah Springfield, mais personne ne veut la croire. Enfin, elle va voir le comité du Jubilé afin de faire mener une enquête. Ils décident donc d'exhumer le corps de Jebediah Springfield pour vérifier s'il s'agissait bien d'Hans Sprungfeld. En effet, ce dernier portait une prothèse en métal à la place de la langue. Si celle-ci était retrouvée, cela prouverait la véracité de l'histoire de Lisa. Mais lorsqu'il est déterré, aucune langue en métal n'est retrouvée.

En réalité, c'est le conservateur qui l'a enlevée au moment d'ouvrir le cercueil. Celui-ci se repent le lendemain, et cherche avec Lisa à arrêter la parade consacrée à Jebediah Springfield. Mais au moment de révéler au public sa découverte, voyant l'effet bénéfique que le mythe de Jebediah Springfield exerce sur les habitants de Springfield, Lisa renonce.

episode 17:Homer fait son Smithers

M. Burns voit que Smithers est dépassé par son travail. Il lui conseille alors de prendre des vacances. Après avoir cherché un nouvel assistant, il choisit Homer pour le remplacer.

Malheureusement, tout ne se passe pas comme prévu : Burns va se faire frapper par Homer et il devient indépendant. M. Burns veut appeler Smithers, mais tombe sur Moe (qui croit que c'est un canular). Smithers a l'impression que Burns a besoin d'aide mais, quand il revient, il vire Homer et Smithers. Ce dernier est profondément marqué par cela. Avec Homer, il va trouver un plan pour que M. Burns réengage Smithers et cela va réussir, après maintes péripéties.

episode 18:Le jour ou la violent s'est eteinte

tchy et Scratchy fêtent leurs 75 années d'existence. Pour l'événement, une parade est organisée dans les rues de Springfield. Pour être sûrs d'avoir de bonnes places, Bart et Lisa décident de s'y rendre le plus tôt possible.

Le lendemain, la parade passe. Bart la suit jusqu'à ce qu'il arrive à Clodocity. Là-bas, il rencontre un clochard du nom de Chester Lampwick. Celui-ci affirme que c'est lui qui a créé Itchy. Il le prouve en lui montrant un film du tout premier épisode. Mais, malheureusement, celui-ci brûle dès qu'il est terminé. Bart propose à Chester de faire un procès à Roger Meyers pour devenir riche, mais ce procès va s'avérer difficile maintenant que sa seule preuve est partie en cendres. Mais Bart avait vu plus tôt un vieux dessin d'Itchy dans le magasin de BD. Il l'achète et découvre que le nom de Chester Lampwick. Il gagne le procès et Roger Meyers est contraint de fermer les studios. Mais, grâce à Lester et Eliza, qui on découvert que la poste a copié Manic Mailman, un personnage de Roger Meyers, pour faire leurs mascotte Mr. ZIP, Meyers gagne le procès contre la poste et avec l'argent il rouvre les studios.

episode 19:Un poisson nommé Selma

Selma Bouvier annonce à ses sœurs Marge et Patty qu'elle va se marier avec le présentateur de télévision Troy McClure. Mais ce mariage est factice, Troy en voulant à l'argent de Selma. Finalement, elle divorce, après s'être rendue compte que ce mariage n'était qu'un moyen pour Troy McClure de relancer sa carrière.

episode 20:Faux permis, vrais ennuis

Après s'être fait faire un faux permis, Bart profite de l'argent gagné par Martin pour louer une voiture et l'emmener ainsi que Nelson et Milhouse en balade. Les enfants ont dit à leurs parents qu'ils se rendaient au Canada pour participer à un rodéo de grammaire... En réalité, ils vont à une grande fête foraine à Knoxville dans le Tennessee. Arrivés là-bas, ils découvrent que la fête n'existe plus depuis plusieurs années déjà. Après quelques bêtises, ils se retrouvent sans voiture ni argent. Leur dernière ressource est d'appeler Lisa au secours...

episode 21:22 courts-métrages sur Springfield

* Bart et Milhouse sur un pont, crachent sur les voitures pour s'amuser. Bart s'interroge alors sur ce que vivent les divers habitants pendant qu'ils parlent.
* Apu décide d'aller à une fête et de quitter son magasin cinq minutes, ce qui lui arrive très rarement.
* Lisa reçoit du chewing-gum dans le cheveux et l'enlever va s'avérer très compliqué.
* Smithers est piqué par une guêpe alors qu'il est allergique à leurs piqûres.
* Le docteur Nick Riviera est accusé de négligences avec ses patients.
* Snake fait un hold-up à la taverne de Moe.
* L'inspecteur Chalmers est invité chez le proviseur Skinner, mais celui-ci est paniqué lorsqu'il rate son repas.
* Homer enferme par mégarde Maggie dans un distributeur de journaux.
* Le chef Wiggum et ses collègues s'interrogent sur les restaurants McDonald.
* L'abeille espagnole rentre chez lui après une journée harassante, mais provoque une catastrophe.
* Le chef Wiggum et Snake sont pris en otage par Hermann.
* Le Révérend LoveJoy fait faire à son chien ses besoins sur la pelouse de Ned, mais il est pris en flagrant délit.
* Une grande partie de la ville aide, sans succès, Lisa a se débarrasser de son chewing-gum dans les cheveux.
* Cletus le péquenaud trouve des chaussures pour sa fiancée Brandine.
* Milhouse a besoin d'aller aux toilettes, il demande au vendeur de bande-dessinées, qui n'acceptera que si Milhouse lui achète quelque chose.
* En se rendant à l'armurerie d'Hermann, Milhouse et son père sauvent accidentellement Wiggum et Snake des griffes d'Hermann qui les retient en otage.
* Lisa se rend chez le coiffeur qui lui enlève le chewing-gum qu'elle a dans les cheveux et lui fait une belle coupe.
* Nelson se moque de la coupe Lisa, puis se moque d'un géant qui conduit une petite voiture. Celui-ci le prend en chasse et se venge.
* Du haut du pont, en voyant cette dernière scène, Bart et Milhouse constatent qu'il arrive des choses intéressantes aux gens de Springfield.
* Le professeur Frink arrive juste avant le générique, qui débute pendant qu'il parle.

episode 22:Grand-Père Simpson et le trésor maudit

Abraham reçoit un courrier lui apprenant la mort d'un ancien compagnon de guerre. Il s'agissait, à l'exception de Charles Montgomery Burns, du dernier des membres du commando des « poissons diables », l'unité qu'il commandait durant la Seconde Guerre mondiale. Ceux-ci, pendant la guerre, ont volé des tableaux de grande valeur aux Allemands, et ont décidé que le dernier membre de l'unité qui survivrait en deviendrait propriétaire. Monsieur Burns ne voulant pas prendre le risque qu'Abraham lui survive décide de le tuer...

Parlez nous de vos impressions, ce qui vous a plut ou déplut dans la page commentaire des episode!

PS:Pas de grossiereté ici, merci !
Ps2:ecrivez en faisant le moins de faute d'orthographe possible !
Ps3:Metter le numero de lepisode dont vous parler
Revenir en haut Aller en bas
eagles77
Administrateur
Administrateur
eagles77


Messages : 427
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 31
Localisation : pierre levee

Les simpson : Saison 7 Empty
MessageSujet: Re: Les simpson : Saison 7   Les simpson : Saison 7 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 16:15

episode 23:J'y suis, j'y reste

Un ours débarque à Springfield. Finalement, cet être pacifique est renvoyé dans les collines, mais Homer encourage les habitants de Springfield à faire pression sur le maire Quimby pour créer une patrouille anti-ours. Mais elle coûte trop cher (pour les habitants) en taxes.

Quimby accuse alors les immigrés clandestins et lance un référendum sur ce qu'il appelle la « proposition 24 » (expulsion des immigrés). Homer, d'abord pour, constate que son ami Apu, le propriétaire indien du Kwik-E-Mart, est concerné. Apu se fait remettre des faux documents d'identité par des mafieux qui lui recommandent de s'américaniser complètement. Mais Apu se rappelle que ses parents lui ont dit de ne pas oublier qui il est. Il passe alors un examen d'obtention de la citoyenneté américaine pour rester à Springfield. Il réussit, malgré des révisions ratées.

Homer encourage les habitants de Springfield à voter non, mais la loi est adoptée. Les clandestins immigrés, comme l'Écossais Willie, sont expulsés par bateau.

episode 24:Homer le rocker

Otto a détruit le bus scolaire. Les enfants sont obligés d'aller à l'école en voiture et Homer se porte volontaire pour accompagner un certain nombre d'élèves à l'école. Pendant les trajets, Homer a l'impression de ne plus être dans le coup. Pour être de nouveau au top, il prend des billets pour le festival Hullabalooza, un festival de rock. Pendant un des concerts, Homer reçoit un coup de canon, qui était chargé avec un ballon en forme de cochon, dans le ventre. Le public apprécie la prestation et Homer se voit proposer de suivre le festival pour faire un spectacle dans lequel il reçoit un boulet de canon...

episode 25:La Bande à Lisa

Les Simpson passent leurs vacances dans la résidence secondaire des Flanders. Bart a amené Milhouse mais Lisa réalise qu'elle n'a pas d'amis. Elle décide alors de devenir une « nouvelle » Lisa. Elle s'habille en rappeur et traîne avec une bande de jeunes. Bart, jaloux, décide de les séparer. Pendant ce temps Homer achète un pétard qu'il fait exploser dans la cuisine. Bart montre à la bande que Lisa est une intello, mais ils restent ses amis et collent des coquillages sur la voiture pour lui rappeler à jamais la mer.


Parlez nous de vos impressions, ce qui vous a plut ou déplut dans la page commentaire des episode!

PS:Pas de grossiereté ici, merci !
Ps2:ecrivez en faisant le moins de faute d'orthographe possible !
Ps3:Metter le numero de lepisode dont vous parler
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les simpson : Saison 7 Empty
MessageSujet: Re: Les simpson : Saison 7   Les simpson : Saison 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les simpson : Saison 7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les simpson : saison 11
» Les simpson : saison 1
» Les simpson : Saison 2
» Les simpson : Saison 3
» Les simpson : Saison 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tithoms-Simpson ..::.. Le forum :: Les Simpsons :: Les épisodes-
Sauter vers: