Tithoms-Simpson ..::.. Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tithoms-Simpson ..::.. Le forum

Forum du Site : http://Tithoms-Simpson.EG2.Fr
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Les simpson : saison 8

Aller en bas 
AuteurMessage
eagles77
Administrateur
Administrateur
eagles77


Messages : 427
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 31
Localisation : pierre levee

Les simpson : saison 8 Empty
MessageSujet: Les simpson : saison 8   Les simpson : saison 8 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 18:40

Afin de ne pas surcharger ce topic, je vous prie de commenté chaque épisode sur le topic prevu a cet effet
merci, Pologamer


episode 1:Simpsons Horror Show

La chose et moi

Une nuit, Bart et Lisa sont réveillés par du bruit dans le grenier. Bien vite, ils se rendent compte qu'il y a une créature dans le grenier, et que leurs parents sont au courant. La créature est en fait Hugo le frère jumeau de Bart tellement maléfique que ses parents ont dû l'enfermer au grenier...

L'éprouvette de la genèse

Pour une expérience de biologie, Lisa plonge une de ses dents de lait dans du soda. Bart avec sa propre expérience va donner une décharge à cette dent. Un monde miniature alors va se développer...

Citizen Kang

Kang et Kodos, deux extraterrestres, veulent envahir la Terre. Ils kidnappent alors Bill Clinton et Bob Dole qui sont en lutte pour la présidence des États-Unis, et se transforment en double de ces candidats, en attendant leur élection...

episode 2:Un monde trop parfait

Homer obtient un nouveau travail chez Globex Corporation, et toute la famille déménage dans une nouvelle ville, Cypress Creek. Après avoir tenté de vendre la maison, les Simpson l'abandonnent et déménagent pour leur nouvelle destination. Homer rencontre son nouveau patron Hank Scorpio, qui est l'antithèse de son ancien patron, M. Burns. Hank est un patron moderne, jeune et dynamique. Homer a pour mission de motiver les salariés de Globex. Tandis qu'Homer découvre son nouvel environnement de travail, Bart est placé en classe de soutien, ce qui le désespère. Lisa est devenue allergique à toutes les plantes de la région. Marge, quant à elle, s'ennuie, car le ménage se fait tout seul : la maison est entièrement automatisée ! Seul Homer apprécie Cypress Creek, et ne semble pas s'apercevoir que son patron est un dangereux terroriste qui cherche à gouverner le monde. Homer va devoir céder à la pression familiale et les Simpson retourneront à Springfield.

episode 3:Le roi du ring

Les Simpson visitent un magasin de gadgets haute-technologie, où Bart rachète une magnifique ceinture de Star Trek au vendeur de B.D. de Springfield.

Des enfants à l'école rackettent Bart, et Homer tente d'intervenir auprès de leurs parents, ce qui déclenche une bagarre dans le bar de Moe. Moe s'aperçoit alors qu'Homer a des facultés naturelles pour encaisser des coups. On découvre le passé de boxeur de Moe (dit « Kid Moe »), qui décide Homer à devenir boxeur à son tour.

Homer, qui n'a rien d'un grand sportif, développe une technique bien personnelle : il attend patiemment que ses adversaires s'épuisent à force de le frapper. Il les met alors K.O d'un seul coup de poing et remporte de cette manière tous ses combats. Mais un jour l'entraîneur, Lucius Sweet de Drederick Tatum, un sanguinaire champion du monde, vient proposer à Moe de faire combattre Homer contre ce boxeur. Moe hésite, car Homer court de gros risques : Tatum pourrait bien le tuer au combat. Moe finit par accepter, contre l'avis de Marge. Moe a l'occasion de faire revivre son passé glorieux de boxeur. Tatum est à deux doigts de mettre Homer K.O. mais Moe] vole au secours d'Homer et fait cesser le combat.

episode 4:Le Fils indigne de M. Burns

M. Burns et Waylon Smithers se rendent à Springfield en train mais sont arrêtés par un canapé posé en travers de la voie. Le propriétaire d'une boutique de souvenirs qui a ouvert son magasin pas loin de là en profite pour faire son boniment habituel, quand il voit Burns. Il demande à un contrôleur où va le train. Il apprend sa destination et fait du stop jusqu'à ce que les Simpson, en voiture, le prennent. Ils le déposent alors chez M. Burns. Quand il arrive à la porte, il avoue qu'il est son fils, Larry Burns, né d'une aventure de Burns datant de 1939. Mais Larry va se montrer grossier et mal élevé, tant et si bien que lors d'un dîner où Homer est présent, Burns quitte la table. Tout porte à croire qu'il n'aime plus son fils. Homer va faire croire au kidnapping de Larry. En réalité, il était venu chez les Simpson, ce qui a déplu à Marge. Elle force Larry et Homer à arrêter. Commence une longue course-poursuite entre les deux individus et la police. Cette poursuite s'arrête sur le toit du cinéma où Larry dévoile tout et où Homer apprend à M. Burns qu'il faut aimer ses enfants malgré leurs défauts. Pour finir, tout le monde fait la fête.

episode 5:Bart chez les dames

Bart, Martin, Nelson et Milhouse jouent avec l'avion de ce dernier. Mais Nelson fait poser l'avion chez une dame que les gamins prennent pour une sorcière. Bart récupère l'avion, mais tombe, casse une gargouille et se fait attraper par la dame, qui le ramène à Homer (Marge et Lisa étant parties décrasser une plage d'une marée noire). Celui-ci veut qu'il travaille pour la dame et Bart découvre que la maison cache une boîte de strip-tease, la Maison Derrière. Bart trouve ses tâches amusantes, mais à son retour, Marge l'apprend et veut faire déménager la dame, qui refuse. Elle finit par rassembler la population qui, après une chanson des femmes de la boîte, abandonne le projet de tout casser. Mais, Marge débarque avec un bulldozer qui, par inadvertance, démolit la maison et devra travailler comme ventriloque pour rembourser.

episode 6:Un Milhouse pour deux

Durant la réception organisée par les Simpson, les parents de Milhouse ne cessent de se disputer. Ce sera la goutte d'eau qui fera déborder le vase pour le couple qui décide de divorcer. Milhouse vit mal cette séparation, Kirk a perdu son travail et Luann a trouvé un nouveau petit ami. Homer va divorcer et se remarier avec Marge parce que leur premier mariage était « minable ».

episode 7:Le Gros Petit Ami de Lisa

Lisa a été punie par son professeur de musique, pour des raisons assez obscures. Elle est donc contrainte de remplir des tableaux avec des copies à la craie. Mais Nelson, qui était aussi puni dehors, lui donne un conseil pour finir la punition plus vite. À partir de cela, Lisa va commencer à développer des sentiments pour cette brute de Nelson Muntz : elle tentera de déclarer sa flamme par l'entremise de Milhouse, mais après un évènement fort fâcheux, se décide à le lui dire en face. Lisa se sent convaincue qu'elle pourra changer Nelson.

episode 8:Une crise de Ned

Lisa découvre qu'un ouragan se dirige vers Springfield, toute la ville s'abrite et se prépare. L'ouragan passé, les Simpson n'ont subi aucun dégât, alors que la maison de Ned Flanders est en ruines. Ne croyant pas aux assurances, les Flanders se retrouvent à la rue et doivent coucher dans le refuge de l'église. Marge est triste pour eux et, avec la ville, prépare une surprise pour la famille Flanders : ils reconstruisent eux-même la maison. Malheureusement, aucun n'a les qualités d'ouvrier et Ned découvre une maison biscornue, branlante, qui s'écroule. Ned devient alors fou et explose, il dit ses quatre vérités à chaque habitant, avant de partir de son plein gré à l'hôpital psychiatrique. On découvre alors que Ned n'a pas toujours été un bon et sage chrétien...

episode 9:Le Mystérieux Voyage d'Homer

Marge essaie de faire oublier à Homer qu'aujourd'hui c'est le concours annuel du meilleur chili de Springfield mais l'odeur du chili lui fera s'en rappeler.

Il ne perd pas une minute et fonce avec sa famille à la manifestation. Après avoir goûté le chili de Ned Flanders et ne pas l'avoir trouvé à la hauteur, il tente celui du chef Wiggum. Ce dernier a ajouté un ingrédient tout spécialement pour lui : le redoutable « piment de Quetzlzacatenango » ! En le goûtant, Homer commence à halluciner et se retrouve dans un désert bizarre où des animaux parlent. Un coyote lui dit qu'il doit trouver son âme sœur. Il se réveille ensuite sur un terrain de golf et commence sa quête pour trouver l'âme sœur. Homer croit que lui et Marge ne sont pas faits pour être ensemble parce qu'ils n'ont rien en commun. Il cherchera quelqu'un d'autre. Mais Homer se rend compte que Marge le connaît mieux que personne.

episode10:Aux frontières du réel

Un soir de vendredi, Homer Simpson, après avoir beaucoup bu, se rend dans la forêt de Springfield. Il y fait une étrange rencontre avec un homme tout vert. Homer, apeuré, prend la fuite.

Plus tard, il déclare à tout le monde qu'il a vu un extraterrestre. C'est alors que viennent les agents Fox Mulder et Dana Scully. Ils l'interrogent sur ce qu'il a vu et l'emmènent faire des tests. Puis lui montrent trois extraterrestres dont un de la même race que Kang et Kodos.

La nuit même, ils se rendent ensemble dans la forêt, mais ne voient qu'Abraham Simpson. Homer, vexé, emmène son fils Bart et une caméra le vendredi suivant. Ils trouvent l'homme vert et le filment. Le lendemain, le film est montré à la télé et toute la ville se rend le vendredi suivant dans la forêt. Ils aperçoivent l'homme vert et manquent de le tuer, mais arrive Smithers qui explique que ce n'est que Charles Montgomery Burns et que chaque vendredi, il subit des traitements médicaux qui « visent à retarder sa mort d'une semaine » et devient une autre personne.

episode 11:Pour quelques bretzels de plus

Marge est renvoyée d'un groupe d'investissement financier à haut risque. Elle décide de se lancer dans une entreprise en solo, en ouvrant un commerce itinérant de bretzels. Mais elle peine à rencontrer le succès escompté. Pour faire plaisir à sa femme, Homer fait appel à la mafia pour faire disparaître la concurrence. Mais le gang de Gros Tony veulent toucher un bénéfice, ce à quoi Marge,en dehors du complot, ne voit pas de raison valable...

episode 12:La Montagne en folie

Charles Montgomery Burns, qui a envie de s'amuser, concocte une fausse alerte incendie, il s'aperçoit que les employés ne s'aident pas du tout et organise alors un jeu en équipe à la montagne.

Quand ils sont arrivés là-bas, M. Burns commence à expliquer les règles quand, étonné, il remarque qu'Homer a emmené sa famille ; il leur dit qu'ils n'auront pas beaucoup d'occupations, et qu'ils vont sûrement s'ennuyer, puis explique les règles : tous les employés seront par équipes de deux, choisis au hasard ; les membres de l'équipe devront s'entraider pour arriver les premiers au refuge ; les avant-derniers recevront une médaille du plus mauvais employé, et l'équipe arrivée dernière sera renvoyée...

Smithers pioche alors les noms des employés dans un chapeau pour faire les équipes, normalement, ceci est truqué pour que M. Burns]se retrouve avec Smithers, mais Burns trouve que Smithers a été un peu énervant ces temps-ci, et il ne truque alors pas le tirage et se retrouve avec Homer, Lenny se retrouve avec Carl et Smithers quant à lui, se retrouve tout seul.

M. Burns a caché une moto-neige pour arriver plus vite au refuge. Quand, ils arrivent, ils se détendent et boivent du champagne en attendant, mais ils provoquent une avalanche qui aura recouvert le refuge. En creusant, ils arriveront à sortir mais provoqueront encore une avalanche.

Les autres équipes arrivent dans un poste d'observation croyant que c'était le refuge, un ranger leur explique qu'il y a eu une avalanche. Pendant ce temps, M. Burns et Homer se battent. Burns perce le bidon de propane qui prend feu et projette le refuge qui dévalera la montagne pour arriver juste devant le poste des rangers. Tout le monde rentra dans le refuge et Lenny, arrivé le dernier, ne sera pas renvoyé parce que M. Burns est content du travail d'équipe.

episode13:Shary Bobbins

Marge a trop de travail à la maison. Au dîner, Lisa mange sa soupe et découvre un long cheveu bleu dedans. Marge se rend compte qu'elle perd ses cheveux. Elle va donc consulter le docteur Hibbert qui conclut que le stress peut en être la cause. Pour se « déstresser », elle suggère d'embaucher une nounou. Après, en avoir vu quelques-unes, Marge choisit Shary Bobbins qui correspond parfaitement aux critères qu'elle recherche. Cette nounou s'avère en plus, avoir quelques petits pouvoirs magiques.

Parlez nous de vos impressions, ce qui vous a plut ou déplut dans la page commentaire des episode!

PS:Pas de grossiereté ici, merci !
Ps2:ecrivez en faisant le moins de faute d'orthographe possible !
Ps3:Metter le numero de lepisode dont vous parler
Revenir en haut Aller en bas
eagles77
Administrateur
Administrateur
eagles77


Messages : 427
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 31
Localisation : pierre levee

Les simpson : saison 8 Empty
MessageSujet: Re: Les simpson : saison 8   Les simpson : saison 8 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 19:06

suite des episodes

Afin de ne pas surcharger ce topic, je vous prie de commenté chaque épisode sur le topic prevu a cet effet
merci, Pologamer


episode 14:Itchy, Scratchy et Poochie

Devant le peu de succès du dessin animé Itchy et Scratchy, les scénaristes décident de créer un nouveau personnage : Poochie le chien. Un casting est alors organisé pour déterminer qui sera la voix de Poochie et c'est Homer qui décroche le rôle de Poochie...

episoden 15:La Phobie d'Homer

Alors que la famille Simpson est ruinée, Marge n'a plus de quoi payer la facture de gaz et décide de vendre ce qu'elle juge comme une « antiquité » : une bouteille de whisky (encore pleine) ayant appartenu à sa grand-mère, datant, toujours selon elle, de la guerre de sécession. Sa particularité est d'être en forme de soldat de cette époque, dont la casque peut se dévisser, la tête faisant office de goulot.

Se rendant avec sa famille dans un magasin d'antiquités, elle cherche à le vendre en mettant en avant ces arguments ; malheureusement, le vendeur, un certain John, affirme qu'il ne s'agit que d'un gadget publicitaire des années 70 et le prouve en ôtant le bouchon. Désappointée, Marge déclare alors qu'au moins, cela restera une « statuette pour commémorer l'alcoolisme caché de grand-mère ». Homer cherche à négocier en mettant en avant l'inutilité de presque tous les produits mis en vente en rayon, mais l'antiquaire réplique en affirmant que seul le côté kitsch des objet compte. Intéressé, Homer l'invite à venir à la maison, car, d'après lui, « elle est bourrée de cochonneries de ce genre ». John accepte.

Après avoir fait le tour du propriétaire, John fait la conversation en tutoyant Homer, et amuse la famille, s'émerveillant de tout. Après son départ, Homer est très content, mais Marge, de par quelque tics de John, a compris son homosexualité, et l'accepte parfaitement. Homer n'ayant rien saisi, elle tente de lui expliquer, et, lorsque enfin il réalise la chose sa réaction est des plus violentes. Il fustige John et tous les gens qui lui ressemblent ; le lendemain il refuse catégoriquement d'accompagner sa famille à une excursion dans le quartier en voiture. Il est aussi très mécontent lorsqu'ils en reviennent, enchantés et rieurs. Homer a notamment peur pour son fils : Bart se met à avoir un comportement étrange, rappelant furieusement celui de John et des stéréotypes gays. Il porte des chemises à fleurs, mange des boules de coco roses, danse sur un air de Betty Everett, s'affuble d'une perruque et d'un nœud rose, etc. Homer décide dès lors de tout mettre en œuvre pour remettre son fiston sur le droit chemin de l'hétérosexualité.

episode 16:Les Frères ennemis

Les Simpson regardent à la télévision l'émission de Krusty le Clown. Celui-ci se rend en prison pour interviewer des prisonniers. L'un des criminels interviewés est Tahiti Bob, qui lisait une liste de ses crimes, comprenant ses projets de tuer Bart Simpson. Bart a une crise de panique, car il est nerveux et soupçonneux lorsque Bob est relâché de prison. Celui-ci est alors employé par son frère Cecil, qui l'a jalousé fortement lorsque Krusty l'a engagé : il voulait devenir Tahiti Cecil, mais Krusty a préféré Bob.

Cecil a engagé Bob pour construire un barrage à Springfield. En cherchant des indices pour prouver que Bob est toujours un criminel, Bart et Lisa découvrent quelques millions de dollars. Ils essaient de confondre Bob, mais celui-ci est vraiment surpris par la présence de cet argent. On apprend que Cecil est un escroc, et que le barrage est construit avec des matériaux de qualité inférieure. Le projet de Cecil est de submerger la ville en faisant éclater le barrage : il y a installé de la dynamite, mais Bob coupe les câbles afin d'empêcher la mort de Bart. La ville et les enfants Simpson sont sauvés, mais les policiers décident de remettre Bob en prison, avec son frère.

episode 17:À bas la baby-sitter !

Alors qu'un nouveau port va être inauguré en grande pompe à Springfield, Lisa envisage de faire du babysitting pour gagner un peu d'argent - et sans doute gagner la confiance des gens, en prouvant ses capacités malgré son jeune âge : « Je suis très mure pour mon âge ! » déclare-t-elle à son sujet. Elle passe des annonces, notamment lors de la messe du révérend Lovejoy. Malgré toute sa volonté, personne n'accepte de la prendre à son service ; Ned Flanders la juge bien sur trop jeune pour garder ses deux turbulents fils !

Forcé de s'envoler vers la Terre Sainte pour secourir sa femme, ce dernier se résout en catastrophe à lui confier la garde de ses enfants, ce dont elle s'acquitte sans le moindre problème. Dès lors la nouvelle se répand et bientôt Lisa voit sa clientèle s'agrandir. Tout marche très bien, y compris ses finances, et le Docteur Hibbert va jusqu'à déclarer qu'il n'a « jamais vu une petite fille aussi responsable. » C'est une grande fierté pour la demoiselle.

Cependant, le port et ses boutiques chics sont sur le point d'être inaugurés, et pour l'occasion Homer et Marge, habillés en smoking et robe de soirée, y passent la nuit. Mais ils ont décidé de confier à Lisa la tâche des « les (sic) garder ce soir. » Horrifié et atterré, Bart, ne pouvant accepter qu'une fille plus jeune que lui joue la baby-sitter, va tout faire pour pourrir la vie de sa sœur ce jour-là...

episode 18:Homer, le baron de la bière

Le jour de la Saint-Patrick, des défilés avec de la bière Duff qui coule à flot ont lieu à Springfield. Tout le monde boit et tout le monde devient ivre. Bart, avec son tuyau, aspire de la bière, devient ivre à son tour et passe ainsi à la télé. Choquées, les femmes de la ville veulent le retour de la prohibition, garantie par une loi de 200 ans.

Homer, Moe, Barney et Bernice n'en reviennent pas. Homer décide alors de monter un trafic d'alcool avec le bar clandestin de Moe. Le chef, Clancy Wiggum est viré et remplacé par Rex Banner, qui a montré ses preuves lors de prohibitions. Homer a alors un plan : cacher la bière Duff entreposée dans la décharge de Springfield (en fait enterrée) dans des boules de bowling, les lancer expressément dans la gouttière de la piste de bowling qui est reliée par un souterrain à la taverne de Moe.

Marge, en compagnie de Lisa, le découvre et bien qu'elle trouve que la prohibition est une loi idiote, Lisa se montre contre la contrebande. Cependant, les réserves s'épuisent et Homer se voit obligé de fabriquer son alcool. Mais, alors qu'il est en pleine préparation, les alambics sautent et Homer se voit contraint d'arrêter. Plus tard, il croise le chef Wiggum et lui propose de le dénoncer afin d'humilier Banner. Homer est donc condamné au catapultage mais c'est Banner qui le sera à la place. On découvre finalement une loi datant de 199 ans abolissant la première, ce qui met fin à la prohibition.

episode 19:L'Amour pédagogique

Martin a invité sa classe et ses enseignants à fêter son anniversaire chez lui. Lors de la fête, tous les enfants sauf Bart tombent malades à cause d'huîtres avariées. Bart surprend alors Edna Krapabelle embrasser le proviseur Skinner. Pour garder leur relation secrète, ils lui proposent un marché, qu'il accepte. Mais bien vite, ce secret est trop pesant pour lui et il le fait découvrir à toute l'école. Edna et Seymour sont licenciés, mais, conseillés par Bart, ils se bouclent dans l'école et n'en sortiront que si leur emploi leur est rendu...

episode 20:Un chien de ma chienne

Après s'être procuré une carte de crédit au nom de son chien Petit Papa Noël, Bart achète un chien : Laddie. Celui-ci est beaucoup plus gentil que Petit Papa Noël et Bart délaisse ce dernier. Le jour où des recouvreurs de dettes arrivent pour récupérer ce que Bart a acheté avec sa carte de crédit, il déclare que le chien qu'il a acheté est Petit Papa Noël que les huissiers emportent. Pris de remords, Bart se met à sa recherche…

episode 21:Le Vieil Homme et Lisa

Lisa trie des ordures pour un club écologique mené par Seymour Skinner. Burns a de sérieux ennuis financiers et perd son travail et sa maison(rachetée par le catcheur Bret Hart). Lisa accepte de l'aider à trier des ordures.

episode 22:Je crois en Marge

Pendant la messe, les sermons du révérend Lovejoy endorment toute l'assemblée. De retour à la maison, Homer et les enfants vont jeter le sapin de Noël qui commence à se faire vieux. Pendant ce temps-là, Marge rend visite au révérend et lui suggère de se montrer plus à l'écoute de ses paroissiens. De son côté, à la décharge, Bart trouve un emballage pour un nettoyant japonais qui porte la tête d'Homer. Lovejoy raconte à Marge que lorsqu'il est arrivé à Springfield, il était bien décidé à relever ses manches pour aider son prochain, mais voilà que Ned Flanders a fait irruption dans sa vie et l'a découragé. Il propose alors à Marge de faire du bénévolat et de s'occuper des appels. Cela lui vaut un succès immédiat, tandis que le révérend Timothy Lovejoy sombre dans la déprime...

episode 23:L'Ennemi d'Homer

Un nouvel employé arrive à la centrale nucléaire : Frank Grimes Sr.. Cet employé modèle fait la connaissance d'Homer, et aussi de son « professionnalisme » : Homer mange ses donuts comme un cochon, ronge les crayons de Grimes (s'il ne s'en sert pas comme coton-tiges) et règle un problème de réacteur de code 5-13 en versant un seau d'eau sur l'ordinateur. Grimes (Gremlin pour Homer) est abasourdi en apprenant qu'Homer est responsable de la sécurité.

Moe Szyslak conseille alors à Homer de l'inviter à dîner. Mais Grimes, pour qui tout a été dur dans la vie (il a été pulvérisé par une explosion, il a dû apprendre la physique nucléaire tout seul...), y voit la goutte d'eau qui fait déborder le vase : Homer, ce gros paresseux, a deux voitures, une fille surdouée, de beaux habits, des homards à cuisiner, un fils propriétaire d'une usine (en fait une usine désaffectée qui vaut 1 dollar et qui s'effondrera), est allé dans l'espace, connaît des personnes célèbres, etc...

Homer essaye alors de devenir plus professionnel, mais Grimes n'est pas convaincu. Ce dernier chipe alors l'affiche d'un concours pour enfants afin de prouver qu'Homer ne vaut pas plus qu'un enfant de bas âge. Il la place dans le bureau d'Homer, qui relève le défi : construire la maquette de la centrale nucléaire du futur. On verra trois candidats : Ralph Wiggum qui a pris une maison de Mme Claude, Martin Prince qui a conçu la centrale de demain et Homer avec la même centrale que la vraie, mais avec deux ailerons sur les cheminées et des bandes multicolores. Charles Montgomery Burns lui décerne le premier prix, et Grimes devient fou en faisant le « Homer Simpson ».

Il meurt en touchant sans gants des câbles à haute tension... Lors de son enterrement, Homer dit pendant que le révérend Lovejoy parle : « Change de chaîne, Marge. » Et tout le monde rit...

episode 24:Les Vrais-Faux Simpson

Au Musée de la télé, Troy McLure présente trois spin-off de l'univers des Simpson :

* Chef Wiggum Détective Privé : Les enquêtes du chef Wiggum et de Skinner à la Nouvelle-Orléans...
* Moe et le testeur d'amour de Grand-Père : Après être mort, Grand-Père Simpson se matérialise dans le testeur d'amour de la taverne de Moe et l'aide à trouver l'âme sœur...
* L'heure du sourire, show de variété de la famille Simpson : Les Simpson présentent un show de variété...

episode 25:La Guerre secrète de Lisa Simpson

Pendant une visite du commissariat, Bart empile des mégaphones et fait résonner un bruit horrible. Homer et Marge décident d'envoyer Bart dans une Académie militaire.

Lisa demande à être également inscrite dans cette Académie. Seul Bart est accepté par les autres élèves et Lisa est rejetée. Bart essaye donc de consoler Lisa. La fin de l'année approche et les deux enfants doivent passer une épreuve très difficile. Bart vas entraîner Lisa pour qu'elle arrive a faire cette épreuve.

Parlez nous de vos impressions, ce qui vous a plut ou déplut dans la page commentaire des episode!

PS:Pas de grossiereté ici, merci !
Ps2:ecrivez en faisant le moins de faute d'orthographe possible !

Ps3:Metter le numero de lepisode dont vous parler
Revenir en haut Aller en bas
 
Les simpson : saison 8
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les simpson : saison 9
» Les simpson : saison 10
» Les simpson : saison 11
» Les simpson : saison 1
» Les simpson : Saison 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tithoms-Simpson ..::.. Le forum :: Les Simpsons :: Les épisodes-
Sauter vers: