Tithoms-Simpson ..::.. Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tithoms-Simpson ..::.. Le forum

Forum du Site : http://Tithoms-Simpson.EG2.Fr
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Les simpson : saison 9

Aller en bas 
AuteurMessage
eagles77
Administrateur
Administrateur
eagles77


Messages : 427
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 31
Localisation : pierre levee

Les simpson : saison 9 Empty
MessageSujet: Les simpson : saison 9   Les simpson : saison 9 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 19:15

Afin de ne pas surcharger ce topic, je vous prie de commenté chaque épisode sur le topic prevu a cet effet
merci, Pologamer


episode 1:Homer contre New York

Barney est choisi comme le conducteur désigné après une soirée chez Moe, et doit donc rester sobre. Après avoir déposé Homer, Carl et Lenny chez eux, Barney ne réapparaît pas pendant deux mois, tout en ayant gardé la voiture d'Homer.

Peu après, Homer reçoit une lettre de la ville de New York l'avertissant que sa voiture est garée de façon illégale au World Trade Center (l'épisode a été diffusé bien avant les attaques terroristes du 11 septembre 2001).

Toute sa famille part donc avec lui pour tenter de récupérer le véhicule, même si cette idée ne plaît guère à Homer qui a eu quelques désagréments avec New York, pickpockets entre autres, et une mauvaise expérience avec Woody Allen.

Homer doit rester au World Trade Center pour attendre l'agent de police qui doit passer entre 9h et 17h. Malheureusement, après avoir bu des litres de jus de crabe, il est pris d'une violente envie d'uriner et part moins de deux minutes aux toilettes, mais lorsqu'il revient, l'agent était à peine passé, et donc déjà parti. Homer, très énervé et embêté, décide de partir avec sa voiture, bien qu'accrochée à un sabot. Il traverse toute la ville de New-York, furieux, tout en endommageant son véhicule.

Pourtant, pendant ce temps le reste de la famille passe du bon temps à New York, allant de la statue de la liberté à Chinatown, tout en passant par Broadway et Little Italy.

episode 2:Le Principal principal

L'école élémentaire de Springfield prépare les vingt ans de la carrière de Seymour Skinner,le directeur. Lisa prépare un exposé oral avec Ralph Wiggum et Bart prépare des boulettes avec des drapeaux américains (en hommage à son engagement dans la guerre du Viêt Nam) en fait réalisées avec de la pâtée pour chiens (Homer les mangera).

Agnès Skinner conduit son fils à l'école et Seymour est heureux, sauf qu'un inconnu débarque ; il s'agit du vrai Seymour Skinner. Le directeur avoue qu'il s'appelle en réalité Armin Tamzarian. Il démissionne et réintègre sa vie d'avant-Viêt Nam à Capital City. Le vrai Seymour Skinner devient le nouveau directeur. Mais Agnès, Edna Krapabelle et Marge veulent convaincre Armin de revenir. Il refuse mais sa mère (adoptive) l'y oblige, car son vrai fils est trop « désobéissant ». Skinner (le vrai) est chassé de Springfield et Armin récupère son nom, son passé, son avenir et son présent.

episode 3:Le Saxe de Lisa

Lisa travaille son saxophone dans sa chambre mais le bruit dérange Homer et Bart qui regardent l'Histoire de Krusty le clown à la télévision. Bart va donc dans la chambre de sa sœur et lui demande d'arrêter, et, devant le refus de cette dernière, essaye de prendre l'instrument de force. Les choses se passent mal : le saxo passe par la fenêtre, tombe au milieu de la rue, se fait aplatir par une voiture et provoque la chute d'Hans Taupeman. Lisa pleure, alors pour la consoler Homer décide de lui raconter comment s'est passé l'achat du saxophone : c'était en 1990, Lisa était encore très jeune et c'était le premier jour d'école de Bart. Mais comme Homer raconte surtout l'histoire de ce dernier, Marge prend le relais. Elle raconte comment Homer et elle ont dû consulter le psychologue scolaire qui lorsqu'il a vu les capacités de la petite Lisa, leur a conseillé de la mettre dans une école pour surdoués...

episode 4:Simpson Horror Show

Homer Homega

Le maire Joe Quimby lance des propos racistes contre la France, qui décide de bombarder Springfield. Seul Homer survit, car il se trouvait dans un abri anti-atomique. Dans l'église de Springfield, où il danse nu, des mutants de Seymour Skinner, Ned Flanders, Moe Szyslak, Julius Hibbert et bien d'autres. Homer fuit jusque chez lui, où il retrouve Bart, Marge, Lisa et Maggie. Marge fusille alors les morts-vivants.

Mouche contre mouche

Homer achète pour 35 cents un téléporteur chez le Professeur Frink. Homer s'en sert exclusivement par pure paresse, puis Bart veut le tester. Il essaye avec Boule de Neige II, son chat,et Petit Papa Noël,son chien. Surgissent alors deux créatures, l'une à deux têtes, et l'autre à deux queues. Bart essaie avec lui-même et une mouche. Il se transforme alors en mouche et celle-ci se transforme en Bart. Avec l'aide de Lisa, il va retrouver son corps. Homer devient alors fou de rage que Bart se soit servi du téléporteur.

Cuisiner c'est pas sorcier

Springfield, 1649. Les habitants brûlent trois sorcières. Quimby veut alors lancer la chasse aux sorcières. Marge trouve cette chasse dépourvue de sens. On l'accuse donc et son procès se déroule ainsi : si elle tombe avec un balai du haut d'un ravin, elle meurt, mais n'est pas sorcière. Si elle s'envole, c'est une sorcière. En fait c'en est une. Elle rejoint Patty et Selma pour concocter un plan. Au départ elles voulaient manger Rod et Tod Flanders, mais ont à la place des sucreries. Et c'est ainsi que serait né Halloween.

episode 5:Le Papa flingueur

Homer Simpson emmène la famille voir un match de foot. Devant le peu d'intérêt du match, une émeute éclate dans le stade et se propage dans Springfield. Pour protéger sa famille, Homer décide de se procurer une arme....

episode 6:Fou de foot

Après une convention sur la santé à Springfield, il ressort que la plupart des enfants sont trop gros. Pour remédier à cela, les parents inscrivent leurs enfants dans une équipe junior de football américain.

episode 7:Mère hindoue, fils indigne

À une enchère de célibataires de charité pour les pompiers de Springfield, les célibataires présents ne sont guère attirants, et les enchères ne rapportent pas assez d'argent.

Marge désigne alors Apu, qui fait grimper les enchères, et finit par avoir plusieurs rendez-vous avec de nombreuses femmes. Jusqu'au jour où il reçoit une lettre de sa mère, lui annonçant que la femme qu'il est censé épouser par arrangement entre familles l'attend. Ne connaissant pas cette femme qu'on lui a désigné, et ne voulant donc pas l'épouser il décide de mentir à sa mère prétextant qu'il est déjà marié. Sa mère décide alors de venir sur place pour vérifier et rencontrer cette épouse. Apu demande à Homer de l'aider, en faisant passer Marge pour sa femme, le temps du séjour de sa mère.

episode 8:Les Ailes du délire

Un nouveau centre commercial va être construit sur un terrain où des ossements préhistoriques ont été découverts. Lisa a alors une idée : organiser une fouille archéologique sur place. Elle finit par trouver un squelette d'homme... ailé. Tout le monde est persuadé qu'il s'agit d'un ange... sauf Lisa, sceptique, rationaliste et non-croyante.

Homer s'en empare mais tout le monde veut le voir. Il monte alors un commerce qui rapporte. Mais Lisa veut prouver que ce n'est pas un ange. Elle le fait analyser, sans succès. Alors qu'elle s'apprête à le démolir, l'ange disparaît. Tout le monde accuse Lisa mais lors de son procès, l'ange est repéré sur une colline et il annonce que « La fin est pour le coucher du soleil ». Tout le monde se prépare à subir le Jugement dernier mais rien ne se passe. Sauf l'ouverture du nouveau centre commercial...

episode 9:Marge Business

Homer décide d'emmener la famille à une enchère organisée par la police. Il y achète le cabriolet du Serpent, la Bonnie and Clyde, qui jure de se venger en tuant Homer.

Marge, ne voulant pas monter dans la nouvelle voiture d'Homer qu'il conduit comme une tête brûlée, décide de rentrer à pied. En chemin, elle rencontre Lionel Hutz, devenu agent immobilier. Elle décide d'essayer elle aussi, et devient agent immobilier à l'essai dans son bureau...

episode 10:Un Noël d'enfer

C'est Noël à Springfield! Les Simpsons ont un grand sapin, plein de décorations. Le matin de Noël, Bart se lève à 5h00, pour voir tous les cadeaux avant les autres. Et, sans faire exprès, met le feu au sapin! Il le cache sous la neige. Et il fait croire à sa famille qu'ils ont été cambriolés...

episode 11:Simpsonnerie chantante

Homer a loué un DVD avec des chansons. Tous les Simpsons chantent. Mais Bart, lui, déteste chanter. A un moment, le "serpent" entre dans le salon et s'apprête à tuer les simpsons avec sa carabine...

episode 12:Un drôle de manège

Après que Bart ait endommagé la limousine de Hitler, Homer est obligé de travailler dans un stand de foire. Homer ne comprend pas que le chef Wiggum lui réclame un bakchich. Les deux forains, Cooder et son fils Spud perdent donc leur stand. Homer qui tient à honorer le code d'honneur des forains les invite à la maison. Afin de prouver leur gratitude, les forains leur offrent un ticket pour un tour sur un bateau à fond vitré. À leur retour, les Cooders, qui ont pris possession de leur maison, ne les laissent pas rentrer. Le chef Wiggum, qui n'a pas oublié le coup du pot de vin, ne veut rien entendre et ils sont obligés d'aller vivre dans la cabane de Bart. À la fin, Homer arnaque les Cooder en leur proposant de jouer la maison au jeu même du stand : coiffer la cheminée avec un hoola-hop.

episode 13:Un coup de pied aux cultes

À l'aéroport de Springfield, Homer Simpson rencontre des membres de la secte des Mouvementariens, qui lui proposent de passer un week-end gratuit dans leur domaine.

Au cours de ce week-end, les nouveaux adeptes assistent à un film de six heures, à une thérapie de groupe et à une séance de prières à la fin desquels ils sont embrigadés et signent un contrat d'adhésion pour un milliard d'années. Homer fait de même et en profite pour y inscrire toute sa famille.

Désormais, les Simpson sont membres de la secte, ils se font saisir la maison et doivent participer à des travaux agricoles quotidiens dans une propriété et loger dans un dortoir. Les enfants sont d'abord en désaccord avec leur père et les méthodes de la secte, mais ils se font progressivement embrigader.

Pendant ce temps, le gourou dit le « Leader » (le « guide » en VF), a embrigadé toute la population de Springfield, sauf le révérend Lovejoy, le voisin Flanders, Willy le stupide jardinier de l'école, Lenny, Cletus et l'industriel M. Burns qui, voyant la réussite financière de la secte, propose d'instaurer son propre culte, en faisant ériger un temple et en apparaissant déguisé en dieu grec dans un show son et lumière (mais il échouera lamentablement car la chute d'une étincelle fera brûler son costume et il tombera du haut du temple).

Parmi les adeptes, Marge Simpson est elle aussi en désaccord avec la secte, surtout depuis que ses trois enfants ont été embrigadés. Elle s'évade du domaine au péril de sa vie, et rejoint l'église de Lovejoy, que celui-ci s'apprête à faire brûler par désespoir (les fidèles ayant tous rejoint les Mouvementariens). Elle le convainc à renoncer à son acte, et à partir en voiture avec Flanders et Willy pour kidnapper et déprogrammer la famille Simpson.

Ils sont alors poursuivis par les hommes de main et les avocats de la secte, mais parviennent à déprogrammer Homer, qui revient sur la propriété mouvementarienne, près du hangar où le « Leader » construirait un soi-disant vaisseau spatial, pour montrer aux adeptes qu'ils ont tous été victimes d'une grande supercherie.

Homer ouvre la porte du hangar, devant tous les adeptes et il en sort... un vaisseau spatial, piloté par le « Leader », qui s'envole en proférant des formules de malédiction contre Homer, qui a « empêché le salut de la race humaine par sa faute ». Ébahis, les fidèles (et surtout ceux qui s'étaient montrés incrédules, comme Lovejoy) ne peuvent alors s'empêcher de croire les propos du « Leader ».

Mais le vaisseau se désagrège dans les airs, laissant tomber des pans de sa carcasse, pour ne laisser paraître que le « Leader », assis sur un vélomoteur, avec des sacs de dollars accrochés sur les côtés. Le « Leader » tombe à terre, sa secte n'est plus.

Dans la scène finale, l'on voit les Simpson assis sur leur canapé, se réjouissant de leur liberté retrouvée tout en regardant la télévision (FOX, exactement) comme des zombis.

Parlez nous de vos impressions, ce qui vous a plut ou déplut dans la page commentaire des episode!

PS:Pas de grossiereté ici, merci !
Ps2:ecrivez en faisant le moins de faute d'orthographe possible !
Ps3:Metter le numero de lepisode dont vous parler
Revenir en haut Aller en bas
eagles77
Administrateur
Administrateur
eagles77


Messages : 427
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 31
Localisation : pierre levee

Les simpson : saison 9 Empty
MessageSujet: Re: Les simpson : saison 9   Les simpson : saison 9 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 19:35

episode 14:Les Petits Sauvages

La famille Simpson regarde un film sur l'arche de Noé mais le film se termine tard à tel point lorsqu'il se finit, c'est déjà le matin. Marge envoie les enfants à l'école tandis qu'Homer simule une variole pour ne pas aller travailler. La classe de Bart et celle de Lisa ont comme projet de participer à un voyage scolaire dans lequel ils joueront différents délégués nationaux. Bart et Nelson font une course avec une pomme et une orange, et Milhouse utilise un pamplemousse pour se joindre à la course. À cause du pamplemousse de Milhouse qui vient se loger sous une des pédales, Otto Bus perd alors le contrôle du véhicule et tout le monde atterrit sur une île.

Homer, pendant ce temps, trouve un courrier destiné aux Flanders et qui est arrivé par erreur dans sa boîte aux lettres. Il décide de créer une société commerciale après que Ned lui a appris qu'on pouvait en créer une.

episode 15:La Dernière Tentation de Krusty

Krusty fait une apparition au festival du rire de Springfield, mais sa prestation est vraiment mauvaise et personne ne rit de ses blagues. Après son apparition ratée il se saoule et échoue ivre mort devant la maison des Simpson. Bart décide de venir en aide à son idole en l'hébergeant chez lui...

episode 16:Pour l'amour de Moe

Moe est dépressif. Homer l'interroge et découvre la cause de cet état : il n'a pas eu de rendez-vous galant depuis un bout de temps. Il décide donc de l'aider à trouver quelqu'un, mais c'est un échec.

Alors qu'il rentre à sa taverne, une femme nommée Renée l'aborde et entame une conversation. Au départ méfiant, Moe finit par prendre confiance et l'invite à sortir, ce qu'elle accepte à sa grande surprise. Il la couvre alors de cadeaux, l'invite à sortir à plusieurs reprises. Mais ses finances ne suivent pas. Il décide donc de réclamer à ses habitués de payer leur ardoise, ce qui les fait fuir. En désespoir de cause, il a une dernière idée : détruire sa voiture, un vieux clou mais assurée pour une coquette somme, et toucher l'assurance. Pour éviter d'être soupçonné, il demande à Homer de la voler et de la détruire en la laissant sur des rails au passage d'un train, pendant qu'il se crée un alibi en participant à une soirée de charité sur un yacht, organisée par la police.

Après avoir bien fait remarquer aux policiers où était garée sa voiture, Moe embarque sur le yacht avec Renée, et est nerveux toute la soirée. Pendant ce temps, Homer empêche Le Serpent de voler la voiture de Moe, et s'en va appliquer le plan. Mais en chemin il passe devant un drive-in passant un film avec un singe en vedette. Il décide donc de s'y arrêter. Alors que le train approche, Homer prend conscience qu'il a oublié de garer la voiture sur les rails. Il se dépêche alors de conduire la voiture, mais arrive juste trop tard, quand le train est déjà passé. Il décide alors de jeter la voiture dans la mer du haut d'une falaise. Par un coup du sort, Homer retombe dans la voiture après s'en être éjecté, et tombe avec elle dans la mer, juste devant le yacht ou Moe passait la soirée. Homer est alors arrêté pour le vol de la voiture...

episode 17:La Malédiction des Simpson

Sur la boîte de nourriture végétarienne de Lisa se trouve une énigme. Tous les enfants, même Nelson et Ralph, réussissent rapidement à trouver la solution de l'énigme à l'exception de Lisa. Cette énigme la hante à un point tel qu'elle en oublie de faire ses travaux pratiques et récolte un F.

Au mini-marché, Jasper, le meilleur ami d'Abraham Simpson, sort toutes les glaces du congélateur et se congèle à leur place dans l'espoir d'être décongelé dans un meilleur avenir. Lisa, qui ne comprend pas ce qui lui arrive, demande de l'aide à Abraham. Il lui explique, preuves à l'appui, que tous les membres de la famille Simpson finissent par devenir idiots et qu'elle-même ne pourra sans doute pas échapper à cette fatalité. Elle va consulter le docteur Hibbert parce qu'elle est inquiète au sujet de ses gènes. Apu, quant à lui, profite de Jasper pour se faire un peu plus d'argent en faisant payer les visiteurs qui veulent le voir...

episode 18:La Clé magique

La famille Simpson décide d'aller visiter le nouveau musée des sciences à Springfield. Bart y rencontre Ralph Wiggum, martyrisé par Nelson et sa bande. Marge réalise que Ralph n'a pas d'amis et s'arrange pour qu'il passe du temps avec Bart (qui est invité à dormir chez les Wiggum). Celui-ci n'est pas ravi, mais il y voit un intérêt lorsqu'il réalise qu'il est chez le chef de la police. Il vole alors la « clé magique » au shérif, clé qui ouvre toutes les portes de Springfield.

Les deux garçons, accompagnés par Nelson, Jimbo, Kearney et Dolph, se rendent dans un pénitencier désaffecté et activent la vieille chaise électrique qui s'y trouve.

Plus tard, Bart et Ralph apprennent en regardant la télévision que le maire Quimby a décidé de rouvrir le pénitencier et de faire une démonstration sur la chaise électrique, censée être hors de service depuis plus de trente ans. Pour lui sauver la vie, Bart et Ralph font appel à Lisa, qui envoie une fusée en direction de la prison pour prévenir les gardiens que la chaise est toujours branchée. C'est M. Burns qui reçoit la lettre (« Ainsi le pénitencier reçoit de l'électricité gratuitement depuis toutes ces années ») et il coupe le courant, sauvant ainsi la vie du maire.

Une fois de retour chez eux, toute la famille Simpson félicite Ralph (même si en réalité c'est Lisa qui a réglé la situation, il est rare pour Ralph de prouver sa valeur). Un lutin irlandais pyromane apparaît alors sur l'épaule de Ralph et lui murmure « Brûle la maison, brûle les tous ! Ah ah ah ! ». Et l'épisode se termine avec Ralph qui répète : « Ah ah ah ! »...

episode 20:Pour quelques milliards de plus

C'est le premier janvier. Après les célébrations du nouvel an, Ned Flanders se dépêche de remplir sa déclaration d'impôts. Il arrive alors juste à l'ouverture du bureau de poste pour poster sa déclaration, et repart soulagé.

Bien plus tard dans l'année, juste avant la 15 avril à minuit, date limite pour l'envoi des déclarations, la famille voit aux informations les queues monstrueusement longues au bureau de poste des gens qui ont attendu la dernière minute pour poster leur déclaration. Devant son père sarcastique a propos de l'évènement, Lisa, inquiète, lui demande s'il a bien rempli et envoyé la sienne. Homer lui répond alors qu'il n'a pas eu à le faire puisqu'il l'a fait l'an dernier. Lisa lui rappelle alors qu'il s'agit d'une déclaration annuelle. En catastrophe Homer rempli à la va-vite sa déclaration, distribuant à sa famille des infirmités imaginaires, et court au bureau de poste. Il réussit, au prix de sa tête coincée dans la grille qui se ferme à poster sa déclaration. Malheureusement lors du transport de l'ensemble des déclarations des contribuables, la déclaration d'Homer tombe du chariot des vérifications rapides, à celui des contrôles rigoureux...

Homer est alors arrêté pour fraude fiscale. Interrogé, Homer supplie pour qu'on le libère, promettant de tout faire pour na pas aller en prison. L'agent Johnson du FBI intervient alors, et lui propose de devenir une taupe du FBI. Avec un microphone caché sous sa chemise, il cherche à piéger de façon grossière ses collègues de travail, et finalement tombe sur Charlie, un des ses collègues, qui lui révèle qu'il est le chef d'un groupe qui a planifié des attentats contre tous les membres du gouvernement.

Impressionné par son travail, le FBI lui confie une autre mission. Lors d'un briefing dans un photomaton, Homer apprend qu'après la Seconde Guerre mondiale, le président Harry Truman avait fait imprimer un billet de un trillion[1] de dollars pour aider à la reconstruction en Europe, et qu'il a confié son envoi à Charles Montgomery Burns, qui a disparu avec. Homer est donc envoyé enquêter dans la manoir de Burns. Se faisant passer pour un journaliste du Collier's., il interviewe Burns, qui, en confiance, lui montre ses trophées, dont la fameux billet...

Arrivent alors deux agents du FBI qui arrêtent Burns. Burns dans un discours sur l'oppression du gouvernement américain sur les simples citoyens motive Homer à le secourir : celui-ci assomme les deux agents et s'enfuit avec Burns et le billet. Ils vont trouver Smithers qui leur conseille de quitter la pays. Embarquant tous les trois dans le vieil avion de Burns, ils sont pris en chasse par l'Air Force, mais sortent de justesse des eaux territoriales américaines. Burns choisit alors une destination : une petite île tranquille des Caraïbes où ils pourront recommencer leur vie. Il choisit sans le savoir Cuba, et apprend, surpris, de la bouche de Smithers que ce n'est plus Batista qui dirige l'île, mais un communiste nommé Fidel Castro.

Alors que Fidel Castro, se rendant compte que la situation de son île est désespérée, s'apprête à appeler Washington pour annoncer sa démission, un militaire intervient lui annonçant que trois riches Américains lui demandent audience. Il raccroche alors son téléphone rouge et reçoit les trois fuyards. Burns lui explique la situation. Intéressé, Castro demande à voir le billet. Méfiant, Burns refuse, mais Homer lui demande d'avoir confiance : « C'est quand même le président de Cuba ». Réticent, Burns donne finalement la billet. Castro le prend, et l'observe, le trouvant très intéressant. Alors que la caméra se fixe sur Burns, demandant à Castro de lui rendre le billet maintenant qu'il l'avait vu, la caméra se tourne vers Castro qui, les mains vides, lui répond : « Vous rendre quoi ? »

L'épisode se finit sur l'image des trois protagonistes, sur un radeau voguant vers l'Amérique.

episode 21:Le Journal de Lisa Simpson

Willie le jardinier confisque le skateboard de Bart qui, pour se venger, détruit la cabane en bois de ce dernier.

Lisa est choisie par le proviseur Skinner pour présenter le journal des kids (en français journal des enfants) dans l'émission de Krusty. Bart, vexé de ne pas avoir été choisi, s'en plaint à sa mère. Marge oblige alors Lisa à donner à son frère la rubrique Sports du journal. Peu après le commencement de l'émission, Bart entend Lisa dire qu'il n'est pas très intelligent. En colère, il demande l'aide de Kent Brockman qui lui conseille de miser sur les reportages émouvants et pathétiques. Bart fait alors un reportage sur un homme âgé et les canards que ce dernier ne retrouve plus. Peu à peu, Bart s'approprie le journal, au point que Marge déclare à sa fille qu'elle « joue un rôle très important dans le journal de Bart ». Lisa, jalouse, montre à son frère une lettre parlant d'un malheureux émigré habitant dans une décharge. Bart croit tenir un scoop, mais cet homme n'est autre que... Willie, le jardinier dont il a détruit la maison ! Heureusement, Lisa arrive à temps pour le sauver.

Bart et Lisa décident alors de faire équipe pour donner naissance à un journal émouvant et rigoureux à la foie, mais le journal des kids nouvelle formule est supprimé.

episode 22:Vive les éboueurs

Insatisfait du travail des éboueurs, Homer se présente pour devenir chef des éboueurs. Contre toute attente, il gagne l'élection...

episode 23:L'Abominable Homer des neiges

Au pique-nique de l'église Bart et Todd Flanders constituent une équipe pour attraper le drapeau de l'équipe adverse. Todd prend son père et Bart, Homer. Ce dernier prend le drapeau mais sur les derniers mètres s'écroule. Les enfants lui balancent des œufs. Homer décide de ne plus faire honte à son fils et mange des barres énergétiques pour se muscler. Dans une salle de gymnastique, il se fait remarquer par des producteurs pour escalader le « Pic de la Mort » et sponsoriser la marque de ses barres énergétiques.

Aidé par des sherpas, Homer parvient à atteindre la moitié du sommet mais décide de continuer tout seul malgré le froid et le manque d'oxygène qui le fait délirer. Il atteint une corniche et visite une caverne où il découvre le corps congelé de McAllister, un alpiniste qui avait tenté l'ascension dans les années 1920 avec Abraham Simpson. N'arrivant pas à rejoindre le sommet, Homer plante un drapeau marqué « Simpson » dont le mât fend la montagne. Décapité par l'éboulement, le « Pic de la Mort » a ainsi été vaincu par Homer qui redescend au moyen du cadavre congelé de McAllister. Quand Bart regarde le sommet de la montagne avec sa lunette, il ne voit que le mât mais dit à Homer qu'il est fier de lui.

episode 24:Le Bus fatal

Bart et Milhouse décident de sécher une visite de l'école, et d'aller dans une boutique de farces et attrapes. Bart, notamment, se colle sur le visage des articles de farces et attrapes, qui ne partent plus par la suite.

Alors que Lisa avait planifié d'aller avec sa mère au Muséum de Springfield afin de voir une exposition temporaire sur les trésors de l'Égypte, et en particulier l'Orbe d'Isis, cette dernière lui annonce qu'elle ne peut pas l'accompagner car elle doit accompagner Bart chez le médecin pour lui retirer les objets collés. Lisa est catastrophée car il s'agit du dernier jour de l'exposition. Elle appelle son père pour lui demander l'autorisation d'y aller en bus. Réticent au fait que sa fille de huit ans prenne seule le bus, celle-ci le convainc en lui faisant croire que si elle ne prend pas le bus elle sera obligée de louer une limousine...

episode 25:Chéri, fais-moi peur

Pour leur onzième anniversaire de mariage, Marge et Homer J. Simpson décident d'aller en couple dans un restaurant chic. Mais grand-père Simpson n'arrive pas pour garder les enfants ; Marge et Homer sont alors obligés d'emmener leurs enfants, qui choisissent un restaurant à thème, en forme d'avion...

Parlez nous de vos impressions, ce qui vous a plut ou déplut dans la page commentaire des episode!

PS:Pas de grossiereté ici, merci !
Ps2:ecrivez en faisant le moins de faute d'orthographe possible !
Ps3:Metter le numero de lepisode dont vous parler
Revenir en haut Aller en bas
 
Les simpson : saison 9
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les simpson : saison 11
» Les simpson : saison 1
» Les simpson : Saison 2
» Les simpson : Saison 3
» Les simpson : Saison 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tithoms-Simpson ..::.. Le forum :: Les Simpsons :: Les épisodes-
Sauter vers: