Tithoms-Simpson ..::.. Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tithoms-Simpson ..::.. Le forum

Forum du Site : http://Tithoms-Simpson.EG2.Fr
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Les simpson : Saison 6

Aller en bas 
AuteurMessage
eagles77
Administrateur
Administrateur
eagles77


Messages : 427
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 31
Localisation : pierre levee

Les simpson : Saison 6 Empty
MessageSujet: Les simpson : Saison 6   Les simpson : Saison 6 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 14:52

Afin de ne pas surcharger ce topic, je vous prie de commenté chaque épisode sur le topic prevu a cet effet
merci, Pologamer


episode 1:Bart des tenebres

Par un été caniculaire et sous la pression de Bart et Lisa, Homer décide d'installer une piscine dans le jardin de la maison familiale. Tous les enfants de Springfield viennent alors s'y baigner. Mais Bart se casse la jambe en essayant d'y plonger du haut d'un arbre et ne peut plus aller se baigner le docteur lui ayant mit un plâtre.

Dans sa solitude, Bart s'enferme dans sa chambre et observe les habitants de Springfield avec une lunette astronomique que lui a donné Lisa. Soudain il entend le cri d'une femme venant des la maison des Flanders. Celui-ci s'empresse de regarder et il y voit Ned Flanders horrifié dire « Je l'ai tué(e) ! ». Bart n'y prête pas attention, vu que « c'est Flanders ! ». Il regarde la télévision et s'endort. Mais dans la nuit il est réveillé par du bruit. C'est en réalité Ned Flanders qui creuse une tombe dans le gazon en disant « Je suis un assassin ! ». Bart se dit que ça ne peut pas être le vrai Ned Flanders, mais il est contredit par Ned lui-même qui dit « Je suis un assassi, un assassu, un assassin ! ». Le lendemain, Bart (toujours avec sa lunette) voit Rod et Tod Flanders inquiets demander à leur père « Où est maman ? » et Ned répond qu'elle est avec le Bon Dieu, ce qui ravit les petits Flanders.

Pendant ce temps les enfants de Springfield quittent la piscine des Simpson pour aller dans celle de Martin Prince. Bart, quant à lui, dit à Homer et Marge que Ned a sûrement tué Maude Flanders, son épouse. Ils ne le croient pas.

Bart, sûr de ses propos, attend que Ned, Rod et Tod Flanders quittent leur domicile, pour y envoyer Lisa chercher une preuve et des bonbons « s'il y en a ». Lisa y va et monte à l'étage. Soudain, Bart aperçoit Ned revenir seul et avec une hache. Bart décide de sauver Lisa mais il est immobilisé par son plâtre. Il appelle la police mais il est obligé d'attendre longtemps et abandonne. Bart prend son courage à deux mains et va chez les Flanders. Pendant ce temps, Lisa finit par entendre Ned qui chante Mary a un petit agneau tout en se rapprochant d'elle. Effrayée, elle va se cacher dans le grenier. Mais Ned va également dans le grenier et Bart arrive au même moment. Ned voulait en fait ranger sa hache dans son grenier. Bart accuse alors Ned d'avoir tué Maude. Ned s'évanouit en entendant le mot « assassin ».

Dans la scène suivante, Maude (qui est bien vivante) dit aux policiers qu'elle était au camp biblique. Mais Ned avoue être un meurtrier : il a tué la plante de Maude en l'ayant par mégarde trop arrosée. Le cri que Bart avait entendu était en fait celui de Ned lorsqu'il se rendit compte qu'il avait fait mourir la plante de sa femme.

L'épisode se termine chez Martin, sa piscine explose et tous les enfants de Springfield s'en vont. Martin se retrouve seul et se met à chanter, complètement nu.

episode 2:La rivale de Lisa

Lisa essaye de répéter pour un concours de saxophone mais elle semble gêner toute la famille. Plus tard, à l'école, Allison Taylor, une nouvelle élève, donne une bonne réponse à la place de Lisa. Elle joue du saxophone et veut comme Lisa être premier saxo de l'école. Dans le même temps Homer et Bart volent du sucre qui s'est déversé sur la route suite à un accident. Arrive l'audition, M. Largo attribue le premier saxo à Allison. Elle devient par la même occasion le « petit génie » de l'école et prend la place de Lisa. Alors qu'elle invite Lisa, Allison lui montre ses trophées et sa création pour le concours des dioramas.

Marge et Homer se disputent pour savoir ce qu'il faut faire du sucre. Lisa se rend compte qu'elle ne pourra pas battre Allison au concours des dioramas. Bart lui propose de saboter celui d'Allison.

Homer est sur le point de gagner 2000$ pour vendre un essaim d'abeilles que le sucre a attiré. Mais une tempête fait se dissoudre le sucre et partir les abeilles. Lors du Diorama-rama, Lisa remplace le diorama d'Allison intitulé Le Cœur révélateur (en référence à un roman d'Edgar Allan Poe) par un cœur de bœuf. Mais Lisa pris de remord montre le bon diorama au principal qu'il trouve superficiel comme celui de Lisa. Il décide de récompenser Ralph Wigum.

episode 3:L'amour à la simpsons

Lisa Bart et Maggie regardent Itchy et Scratchy quand Marge intervient pour leur parler d'amour, car elle s'est rendue compte que cela n'avait jamais été fait. Elle explique que le romantisme est partout (on voit Flanders et sa femme puis Smithers et Burns), il suffit de se rappeler les moments très chers (on voit toutes les blagues téléphoniques que Bart a fait à Moe puis Homer avec des sucreries). Elle raconte qu'une fois elle a fréquenté un prof de bowling. Mais elle a décidé de rester avec Homer.

C'est au tour d'Homer de raconter l'histoire de Mindy, une de ses collègues (voir La Dernière Tentation d'Homer).

Lisa, elle, raconte le moment où Ralph se disait qu'elle était sa petite copine et Bart raconte également une histoire de cœur brisé. Enfin Marge parle de l'amour qu'il y avait entre sa mère et Abe (voir L'Amoureux de Grand-Mère). Pour conclure Homer raconte son premier baiser avec Marge.

episode 4:Itchy et Strachy Land

Les Simpson vont au parc d'Itchy et Scratchy. Mais alors que Marge et Lisa ne sont pas contentes car Bart et Homer ont agressé des hommes déguisés en Itchy, le professeur Frink arrive et annonce que tous les robots Itchy et Scratchy vont tuer tout le monde. C'est à ce moment là que les robots commencent à tuer tout le monde. Et alors que les Simpson vont partir, ils rencontrent les robots. Les Simpson les détruisent alors avec le flash des appareils photos. Ils décident alors que c'était les meilleures vacances qu'ils n'ont jamais passées. Nous pourrions voir une critique du totalitarisme. Sur les bras des robots, nous voyons apparaître un autocollant rond d'une hache, faisant référence aux signes nazi ou communistes, puis les surveillants font penser à des soldats SS.

episode 5:Le maire est amer

La radio critique le maire de Springfield, Joe Quimby, un auditeur qui n'est autre que Tahiti Bob prend la parole. L'animateur de radio décide de le faire libérer. Cédant à l'opinion publique, le maire gracie Tahiti Bob.

Le Parti républicain décide de nommer Tahiti Bob pour la campagne municipale. Bart et Lisa décident de faire campagne pour Quimby (Tahiti Bob est l'ennemi mortel de Bart, voir Lac Terreur). À l'école, à la maison de retraite et à la télé chaque candidat essaye de convaincre les électeurs. Puis un débat télévisé a lieu, il tourne à l'avantage de Bob.

Arrive le jour des élections, Homer et Krusty votent pour Bob. La télé annonce sa victoire à 100% contre 1% pour Quimby. Dès le lendemain les Simpson sont priés de déménager car la nouvelle voie express va passer sur leur maison et Bart redescend en maternelle. Lisa se rend aux archives pour analyser les résultats du vote. Un inconnu lui donne rendez-vous la nuit même. Il s'agit de M. Smithers qui a participé à la campagne car M. Burns appartient au Parti républicain. Il dit à Lisa de chercher un Edgar Neubauer. Après quelque recherches, Lisa et Bart se rendent compte que ce dernier est mort. Tous les morts de Springfield (même les animaux de compagnie) ont en fait voté républicain.

Alors que les bulldozers arrivent sur la maison des Simpson, le procès de Bob a lieu. Lisa dit que Bob est innocent car il est trop bête pour avoir imaginé ce plan. Bob s'énerve et dit que c'est lui a tout truqué. Ainsi Quimby redevient maire, Bart retourne au cours moyen et Bob repart en prison.

episode 6:Simpson Horror Show

The Shinning

Les Simpson sont en voiture, Marge demande si Homer a fermé la porte d'entrée.

Le lendemain, même scène, Marge demande si Homer a fermé la porte de derrière.

Le lendemain, même scène, Lisa fait remarquer qu'ils ont oublié Grand-père dans l'indifférence. La famille arrive dans la demeure de M. Burns, qu'ils doivent garder. Burns s'en va en emportant la bière et en coupant la télévision, et Smithers lui fait remarquer que c'est peut être à cause de ça que les précédents gardiens se sont entretués. Homer est rapidement en manque. Il devient fou et tombe dans l'escalier. Marge l'enferme dans la cave. Homer détruit tout avec un hache et poursuit sa famille. Bart appelle Willie grâce à son pouvoir (le « shinning ») mais il est tué aussitôt par Homer d'un coup de hache dans le dos. Il poursuit sa famille dehors mais il est calmé par une télé portable.

Time and Punishement

Homer tente de réparer son grille-pain qu'il a abimé en enlevant sa main qui était coincée dedans. Pour vérifier son fonctionnement, il met un toast dedans. L'effet produit est l'arrivée d'Homer dans une autre époque, celle des dinosaures. Il réussit à rentrer dans son époque, mais en tuant un moustique dans le passé, il a modifié le présent. Les Simpson sont des esclaves de Flanders, maître du monde ! Homer est aussitôt envoyé dans un centre de rééducation. Sur le point d'être lobotomisé, Homer décide de retourner dans le passé. Mais il tue un poisson, en conséquence, les humains deviennent géants ! Retour dans le passé, Homer tue un dinosaure. Il se retrouve dans une maison luxueuse, où sa famille mène la grande vie, mais lorsqu'il demande à Marge un donut, elle ne sait pas ce que c'est (en réalité dans ce monde il pleut des donuts, mais on s'en rend compte seulement une fois qu'Homer, horrifié, est reparti dans le passé). Puis il arrive dans un monde où Willie lui dit qu'il n'est toujours pas dans son monde et qu'il peut le ramener. Mais il est tué d'un coup de hache dans le dos par Maggie, qui dit d'une voix grave que ce monde est très inquiétant...

Et ainsi de suite, Homer retrouve un igloo, un supermarché, une chaussure, un sphinx ... comme maison. Finalement il retrouve son monde... à un détail près : les gens mangent en projetant dans leur assiette une longue langue fourchue... mais Homer s'en contente.

Nightmare Cafetaria

À l'école, Bart est envoyé dans la salle de retenue. À cause de la « surpopulation carcérale », Skinner l'envoie à la cafétéria. Dans le même temps, la cuisinière, Mme Doris n'a plus de viande. Jimbo est envoyé en cuisine pour aider Doris. Plus tard, la cantine sert un nouveau plat... le Big Jimbo. D'autres enfants commencent à disparaître. Il ne reste plus que cinq élèves dans l'école. Bart, Lisa et Milhouse décident de fuir, avant d'être mangés. Doris les poursuit. Willie arrive pour les sauver mais il meurt d'un coup de hache dans le dos que lui donne Skinner. Les trois enfants se retrouvent au bord d'un hachoir géant dans lequel tombe Milhouse. Finalement, Bart se réveille.

Scène finale

Les Simpson, dépecés, chantent et dansent.

episode 7:La petite amie de Bart

Après avoir avoir joué aux cow-boys et aux Indiens, les enfants de Springfield se rendent à la messe. Arrive Jessica, la fille du révérend. Bart essaye d'attirer son attention et reprend le catéchisme. Mais il tombe dans un piège de Skinner et se fait coller trois mois. C'est alors que Jessica l'invite à manger. Il se prépare pour le dîner, mais il se fait virer à cause de ses grossièretés. Jessica le rejoint dehors en mentant à ses parents. Le lendemain, elle l'emmène faire du skateboard sur une pente à pic et manipule Bart. Ce dernier décide de ne plus voir Jessica.

À la messe, Jessica vole l'argent de la quête et c'est Bart qui est accusé. Il ne veut pas dénoncer Jessica et devient la honte de Springfield.

La semaine suivante, à la messe, Lise dénonce Jessica devant tout le monde. Mais Bart continue à se faire manipuler.

episode 8:Le hockey qui tue

Bart est le meilleur attaquant de son équipe de hockey ; quant à sa sœur Lisa, elle vient de devenir le goal de l'autre équipe de Springfield et elle se révèle très douée. Bart et Lisa commencent alors entrer en compétition l'un contre l'autre, car Homer évalue sa préférence entre ses enfants en fonction de leurs résultats sportifs.

Finalement, lors de la finale du championnat qui oppose l'équipe de Bart à celle de Lisa, le frère et la sœur, soutenus chacun de leur côté par une partie de la ville, s'opposent violemment. Mais alors que Bart s'apprête à tirer le penalty qui va déterminer l'issue du match (s'il marque son équipe gagne, si Lisa arrête le penalty son équipe perd), les deux enfants se souviennent mutuellement de tout ce qu'ils ont vécu ensemble et se réconcilient.

episode 9:Pervers Homer

Homer et Marge vont à une foire à la sucrerie et laissent donc les enfants à une baby-sitter. A la foire, Homer et Marge volent plein de sucreries mais Homer adore particulièrement une réplique miniaturisée et en gélatine de la Vénus de Milo. Le couple s'enfuit puis Homer raccompagne chez elle la baby-sitter. Il arrête la voiture devant la maison de la jeune fille, quand il aperçoit soudain sa « précieuse » Vénus de Milo collée au fesses de la baby-sitter. Homer, sans penser à mal, lui met donc la main aux fesses pour récupérer sa friandise...

Le lendemain de nombreuses personnes, menés par la baby-sitter, manifestent devant la maison d'Homer : elle l'accuse de l'avoir agressé sexuellement. Petit à petit, Homer sombre dans la déprime car tout le monde est contre lui : la télévision, ses amis et même ses enfants, qui ne peuvent pas croire que la télé mente en le traitant de pervers ! Cette situation difficile dure jusqu'au jour où Willy, le jardinier de l'école primaire, vient voir Homer et lui dit qu'il s'amuse à filmer les gens quand ils sont dans leurs voitures. Et, par chance, il a filmé Homer et la baby-sitter ! Le court film montre clairement Homer récupérer la Vénus, par gourmandise et non par perversion. La jeune fille s'excuse de l'avoir injustement accusé. Quant à Willy, c'est désormais lui qui est présenté comme un pervers...

Parlez nous de vos impressions, ce qui vous a plut ou déplut dans la page commentaire des episode!

PS:Pas de grossiereté ici, merci !
Ps2:ecrivez en faisant le moins de faute d'orthographe possible !
Ps3:Metter le numero de lepisode dont vous parler
Revenir en haut Aller en bas
eagles77
Administrateur
Administrateur
eagles77


Messages : 427
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 31
Localisation : pierre levee

Les simpson : Saison 6 Empty
MessageSujet: Re: Les simpson : Saison 6   Les simpson : Saison 6 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 15:20

suite des episodes

episode 10:La potion magique

Homer a des problèmes sexuels avec Marge. Abraham lui concocte donc une potion aphrodisiaque dont il a le secret.

Homer et Abraham partent à travers tout les États-Unis pour vendre de la potion magique. Mais Homer décide d'arrêter car Abraham l'énerve trop. Alors qu'il allait bientôt rentrer à Springfield, Abraham montre à Homer la ferme où ce dernier avait vécu étant enfant mais cela aggrave encore plus les choses entre eux. Abraham révèle alors la vérité à son fils : il n'a jamais voulu qu'Homer naisse ! Homer décide alors de ne plus jamais parler à son père. Mais finalement, les deux hommes se réconcilient après avoir mis le feu à la ferme.

Pendant ce temps, les enfants ne comprennent pas pourquoi les adultes n'arrêtent pas de s'enfermer dans leur chambre et craignent un complot extraterrestre et deviennent complètement paranoïaques.

episode 11:La peur de L'avion

Homer est banni de la taverne de Moe pour avoir fait une blague à Moe. Il écume alors tout les bars de la ville, mais aucun ne lui convient. Il n'en reste plus qu'un mais qui est réservé aux pilotes d'avion. Alors, Homer se fait passer pour l'un d'entre eux. Mais un jour, il doit faire décoller un avion et il provoque un incident. Pour le corrompre, la compagnie aérienne lui offre un vol n'importe où aux États-Unis. Mais Marge ne veut pas partir car elle a peur de l'avion. Après cette découverte, Marge suit une thérapie et elle découvre qu'elle à été traumatisée le jour où elle a découvert que son père était steward.

episode 12:Homer le grand

Homer découvre que Leny et Carl lui cachent quelque chose. Il les suit et découvre qu'ils font partie d'une société secrète, les Tailleurs de pierre. Cette société dirige le monde et ses membres jouissent de multiples privilèges. Homer essaye donc par tous les moyens de rentrer dans la société. Après son échec, il avoue à sa famille que s'il veut absolument entrer dans cette société, c'est en grande partie parce qu'il a été refusé toute sa vie dans les clubs. C'est à ce moment que son père révèle qu'il est lui aussi un Tailleur de pierre, ce qui donne le droit à Homer de rentrer dans la société.

Après un rite initiatique, Homer fait enfin partie des Tailleurs de pierre. Il peut ainsi profiter des multiples avantages dont jouissent ses membres, notamment les nombreuses soirées alcoolisées où ils sont conviés. Lors d'un dîner solennel, Homer détruit le parchemin sacré de la société, en s'essuyant et se mouchant avec. Il se fait donc bannir, et doit rentre chez lui nu, enchaîné à un rocher. Alors qu'il quitte la salle, « numéro un » découvre une marque de naissance sur le corps d'Homer, de la forme de l'emblème de la société : il est l'élu annonce par la prophétie.

Homer devient donc le nouveau grand chef de la société. Mais sous son règne celle-ci décline rapidement. À tel point qu'il finit par être seul, avec comme uniques membres des singes, alors que les anciens membres ont fondé une autre société « interdite aux Homer ».

episode 13:Et avec Maggie ça fait trois

Les Simpson feuillettent l'album de famille et aucune photo de Maggie ne s'y trouve. Homer explique : « Nous sommes en 1987 et cela fait 7 ans que je travaille à la centrale nucléaire pour éponger mes dettes. Et enfin, elles sont épongées. Je démissionne donc et commence le travail que j'ai toujours révé de faire : barman au « bowling ». Mais Marge tombe enceinte et je suis obligé de retravailler à la centrale. Toutes les photos de Maggie sont à mon bureau pour que quand je me dise que j'en ai marre de travailler ici, je me souvienne pourquoi. »

epsode 14: l a comete de Bart

Lors d'une détention la nuit avec le principal Skinner, Bart découvre une comète. Mais celle-ci va détruire la ville de Springfield. Mais finalement, elle est dissoute dans l'atmosphère très pollué de Springfield.

episode 15:Homer le Clown

Krusty le clown veut se consacrer uniquement à son émission. Il décide donc de créer une école de clowns pour que ces faux Krusty s'occupe de choses comme la remise de Grammy, d'Oscars, l'inauguration de Krusty Burger, les anniversaires d'enfants, etc.

Homer s'inscrit et reçoit son diplôme. Pendant ce temps, Krusty doit payer de l'argent à Gros Tony. Mais il s'enfuie. Gros Tony enlève alors Homer et le ramène à Don Vittorio di Maggio. Mais grâce à son admiration pour Krusty, il éponge les dettes de ce dernier.

episode 16:Bart contre l'Australie

Bart et Lisa font des courses de petits bateaux dans un lavabo. Lisa gagne systématiquement et explique à son frère que c'est dû à la force de Coriolis qui fait que l'eau tourne toujours dans le même sens dans l'hémisphère nord et dans le sens contraire dans l'hémisphère sud. Après quelques expériences infructueuses pour mettre sa soeur en défaut, Bart se met à téléphoner aux quatre coins de la planète... Bart a fait payer à des Australiens une fortune d'appels en PCV. Le gouvernement des États-Unis envoie Les Simpson en Australie afin que Bart fasse des excuses publiques. Malheureusement, au Parlement, Bart est condamné à recevoir des coups de botte géante dans le derrière. Bart n'étant pas censé recevoir de punition, les Simpson refusent et se réfugient dans l'ambassade des États-Unis. De nombreux Australiens assiègent alors l'ambassade. Mais quand Bart insulte le premier ministre australien, les Australiens prennent d'assaut le bâtiment (la scène fait d'ailleurs penser à l'évacuation de l'ambassade des États-Unis à Saigon en 1975) et les Simpson fuient. Ils sont vengés car l'écosystème australien est dévasté par la grenouille que Bart a laissé. Ils ne se doutent pas que les États-Unis vont subir le même sort à cause d'un koala agrippé à l'hélicoptère.

On doit noter que la prémisse de cette histoire est fausse. En effet, la force de Coriolis est faible et nécessite un temps assez long pour influencer la direction de rotation d'un fluide sur Terre. Elle explique donc le sens de rotation des dépressions météorologiques, tournant en sens inverse d'un hémisphère à l'autre, car il s'agit là de systèmes qui durent plusieurs jours et couvrent de vastes zones. Par contre, la vidange d'un lavabo est trop rapide pour que la force de Coriolis ne soit perceptible sur le mouvement de l'eau qui s'en écoule. Le sens de rotation dans ce cas est dû aux conditions initiales et à la forme du bassin.

episode 17:Mes sorcieres detestees

Homer Simpson se retrouve ruiné après n'avoir pas vendu à temps ses citrouilles d'Halloween. Il se voit obligé d'emprunter de l'argent à Patty et Selma....

episode 18:Burns fait son cinema

Après avoir été classée par une émission de télé comme la ville la moins attirante d'Amérique, Springfield n'a plus aucun atout pour faire venir les touristes. C'est alors que ses habitants, et en premier lieu les Simpson, vont se mobiliser afin de rendre leur ville enfin attractive, et lors d'une conférence, plusieurs idées vont êtres soumises pour régler le problème. Marge propose alors d'organiser un festival de film à Springfield pour redynamiser le tourisme. Sa proposition est acceptée à l'unanimité et un concours du meilleur film est alors lancé parmi les habitants.

En tant qu'organisatrice principale du festival, Marge se lance à la recherche d'un critique de cinéma et elle demande à Jay Sherman de faire partie du jury et de venir de New York pour le présider. Il accepte suite à la nécessité pour lui de fuir New York et est hébergé chez les Simpson où il va faire de l'ombre à Homer qui s'imagine que Marge le trouve stupide. Pour lui prouver qu'il a tort, elle accepte qu'il fasse partie lui aussi du jury (à la place de Martin Scorsese) qui choisira le film gagnant.

De nombreux habitants de Springfield tournent alors leur court-métrage comme Bart Simpson, M. Burns, la famille Flanders ou encore Barney Gumble. Burns a choisi de tourner son film afin d'améliorer sa médiocre cote de popularité et de montrer l'œuvre de sa vie. Cependant, jugé trop élogieux (avec des références à Ben-Hur ou E.T. l'extra-terrestre), il sera mal accueilli par le public de la salle de spectacle qui lui préférera le film émouvant sur la vie alcoolique de Barney Gumble.

Dans son obsession de remporter le festival, Burns va corrompre une partie du jury dont Krusty le clown. Dans un premier temps, Homer, va voter pour le film Un homme frappé par un ballon où un vieillard est frappé par un ballon au niveau de ses organes génitaux. Malgré tout, Marge insiste pour qu'Homer fasse un autre choix plus intelligent. Homer doit alors choisir entre le film de Burns (qui recueille deux voix grâce à la corruption du jury) et le film de Barney (ayant les deux voix de Marge et de Jay Sherman). Pour faire plaisir à Marge, Homer décide donc de choisir le film de Barney]qui remporte alors le festival.

episode 19: Le mariage de Lisa

Lors une joute médiévale, Lisa rencontre une voyante qui lui parle des deux plus grands amours de sa vie future. Le premier est Milhouse, dont elle ne partage pas l'amour. Le deuxième la projette en 2010 : Lisa est à Harvard depuis trois ans. Elle y rencontre Jonh, un riche Anglais. Ils tombent fous amoureux l'un de l'autre et John finit par la demander en mariage, ce que Lisa accepte.

Après être allés à Londres pour rencontrer les parents de Jonh, Lisa et son fiancé partent à Springfield où aura lieu le mariage. En arrivant, ils découvrent que le maire Quimby est chauffeur de taxi. Lisa et John arrivent chez Homer, Marge, Bart (qui détruit des immeubles) et Maggie. Durant tout le séjour, John aime de moins en moins Homer. Le jour du mariage, il demande à Lisa de couper les ponts avec sa famille, du moins avec Homer. Lisa refuse et annule le mariage.

episode 20:Une portee qui rapporte

Petit Papa Noël tombe amoureux d'une chienne qui est adoptée par les Simpsons Ils font une portée de 25 chiots. Mais les Simpson ne peuvent garder 27 chiens. Ils décident alors de les vendre. Seul Burns se montre intéressé mais la famille Simpson, méfiante, refuse de les lui céder. Burns décide finalement d'enlever les chiots pour s'en faire une veste.

Lisa et Bart retrouvent la trace des chiots et se rendent chez Burns. Ce dernier décide d'épargner un chiot qui ressemble à Smithers car il se lève sur ses deux pattes. Bart et Lisa essayent alors de libérer les chiots. Malheureusement Burns s'en aperçoit et les rattrape. Au final Lisa et Bart arrivent à raisonner Burns qui décide de ne pas les tuer. Les Simpson lui donnent les chiots et la chienne et Burns en fait des lévriers de course qui deviennent champions du monde.

Parlez nous de vos impressions, ce qui vous a plut ou déplut dans la page commentaire des episode!

PS:Pas de grossiereté ici, merci !
Ps2:ecrivez en faisant le moins de faute d'orthographe possible !
Ps3:Metter le numero de lepisode dont vous parler


Dernière édition par eagles77 le Jeu 20 Nov - 15:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
eagles77
Administrateur
Administrateur
eagles77


Messages : 427
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 31
Localisation : pierre levee

Les simpson : Saison 6 Empty
MessageSujet: Re: Les simpson : Saison 6   Les simpson : Saison 6 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 15:28

suite des episodes

episode 21:Il faut Bart le fer tant qu'il est chaud

L'école élémentaire de Springfield a visiblement un gros problème de budget. Le bus dans lequel ils voyagent tombe en ruine. Le principal Skinner et les élèves sont obligés d'assister à la reconstitution de la guerre civile par-dessus une palissade pour ne pas avoir à payer. La tension monte entre Skinner et Mme Krapabelle qui réclame plus de moyens pour éduquer les élèves décemment.

Bart en profite pour les monter l'un contre l'autre et il réussit à provoquer une grève des professeurs. Les enfants sont ravis de ne plus avoir école, à l'exception de Lisa. Bart va de son côté tout faire pour que la grève dure le plus longtemps possible...

episode 22:Salut l'artiste

Bart a une appendicite après avoir ingéré une fausse céréale en métal de marque Krusty.

Se rendant à l'hôpital, Lisa revoit Gencives Sanglantes, le musicien de jazz dont elle est fan. Ils jouent alors ensemble un morceau. À la fin du morceau, Gencives Sanglantes offre à Lisa son saxophone. Lisa joue dans l'orchestre de l'école avec le saxophone de Gencives Sanglantes et c'est une réussite (elle joue en solo comme si elle était seule, Martin joue du triangle et Ralph de la flûte avec son nez). Après le concert, elle va rendre visite à Gencives Sanglantes pour lui raconter son succès mais elle apprend qu'il est mort.

episode 23:La Springfield connection

En rentrant d'un concert, Marge, accompagnée d'Homer, remarque que le voleur, le Serpent, arnaque les gens avec un jeu d'argent. Marge découvre la supercherie, alors, il prend la fuite mais il est vite rattrapé et immobilisé par Marge]. Le fait d'avoir mis la main sur ce voyou a fait plaisir à Marge et lui a donné l'envie de devenir officier de police.

Pour faire partie de la police, Marge doit tout d'abord passer plusieurs tests et c'est sans réelle difficulté qu'elle y parvient. Marge, devenue policier semble apprécier son nouveau travail. Toutefois, les habitants ne peuvent pas la percevoir autrement qu'un policier même lorsqu'elle n'est pas en fonction. Alors qu'Homer se gare mal au mini-marché, Marge l'arrête et lui met les menottes aux poignets...

episode 24:Le citron de la discorde

Marge voit Bart écrire son nom dans du ciment frais. Elle insiste pour lui faire comprendre qu'il est un citoyen de Springfield et que c'est une partie de lui qu'il détériore.

Le lendemain, Bart et son copain Milhouse se rendent au citronnier pour faire des réserves de citron quand ils se confrontent à des enfants de Shelbyville, la ville voisine, qui leur volent des citrons. Abraham Simpson qui est sur les lieux, leur raconte l'histoire de la querelle entre Springfield et Shelbyville. Quelque temps après, les enfants apprennent que le citronnier a disparu. Persuadés que ce sont les enfants de Shelbyville qui ont fait le coup, ils décident de franchir les limites de la ville et d'aller récupérer leur citronnier...

episode 25:Qui a tiré sur M. Burns ?premiere partie

Burns ruine l'école de Springfield, provoquant le renvoi de Willie et la suppression des cours de musique ainsi que la fermeture de la Taverne de Moe (à cause des gaz toxiques émis par sa pompe), rend infirme Petit Papa Noël, rend Homer fou de rage en ne se souvenant jamais de son nom, renvoie Smithers car ce dernier s'oppose à l'idée de Burns de cacher le soleil pour gagner plus d'argent en obligeant les gens à s'éclairer le jour, projet qu'il réalise au grand dam des habitants de Springfield... Bref, toute la ville a quelque chose contre lui. C'est alors qu'on lui tire dessus un coup de pistolet. Qui peut bien être l'assassin ?

Parlez nous de vos impressions, ce qui vous a plut ou déplut dans la page commentaire des episode!

PS:Pas de grossiereté ici, merci !
Ps2:ecrivez en faisant le moins de faute d'orthographe possible !
Ps3:Metter le numero de lepisode dont vous parler
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les simpson : Saison 6 Empty
MessageSujet: Re: Les simpson : Saison 6   Les simpson : Saison 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les simpson : Saison 6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les simpson : saison 8
» Les simpson : saison 9
» Les simpson : saison 10
» Les simpson : saison 11
» Les simpson : saison 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tithoms-Simpson ..::.. Le forum :: Les Simpsons :: Les épisodes-
Sauter vers: