Tithoms-Simpson ..::.. Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tithoms-Simpson ..::.. Le forum

Forum du Site : http://Tithoms-Simpson.EG2.Fr
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Les simpson : saison 1

Aller en bas 
AuteurMessage
eagles77
Administrateur
Administrateur
eagles77


Messages : 427
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 31
Localisation : pierre levee

Les simpson : saison 1 Empty
MessageSujet: Les simpson : saison 1   Les simpson : saison 1 Icon_minitimeMer 19 Nov - 19:59

Afin de ne pas surcharger ce topic, je vous prie de commenté chaque épisode sur le topic prevu a cet effet
merci, Pologamer


Episode1: Noël mortel

Dans cette episode nous decouvrons les simpsons qui se devoile au grand jour .C'est le jour de noel les simpsons vont voir leur enfants jouer dans une piece a l'ecole.Il vont au centre commercial pour aller acheter leur cadeau Lisa reve d'un poney et Bart d'un tatouge que sa mere lui deconseille de faire. Il ne l'ecoute pas et va se faire tatouer sa mere le voie et lenmene pour se faire retirer son tatouage .Du coup il n'on plus d'argent mais Marge croi que Homer va recevoir sa prime de noel qui ne recevera malheuresement pas.
Homer se fera passer pour le pere noel au centre commercial bart et ses ams lui lance un defi c'est de retirer la barbe du pere noel mais Bart ne sachant pas que c'est on pere il le decouvre en lui arrachant la barbe.Homer doit alors raconter tout a Bart et il est heureux que son pere fasse sa pour la famille .Quand Homer va chercher le cheque il voit avec horreur qu'il n'y a que 13 $ mais Barney lui et heureux car il va parier sur un levrier il dit a Homer de venir avec lui.Mais Homer au lieu de parie sur le denomer tornade parie sur petit papa noel.La course est un echeque petit papa noel perd.Son dresseur le laissant seul.Petit papa noel courrant vers Homer lui saute dessus et Homer decide alors de le prendre et de lamener a la famille.Ceux fut un heureux et joyeux noel pour ce tout premiere episode des simpsons

EPISODE 2:Bart le genie

En jouant au Scrabble avec sa famille pour se préparer au test de QI qu'il devra effectuer le lendemain, Bart, qui ne prend pas le jeu au sérieux, place toutes ses lettres au hasard, ce qui forme un mot inexistant causant la rage d'Homer qui le poursuit dans la maison.

Le lendemain à l'école, pour se venger de Martin Prince, un camarade de classe surdoué qu'il l'a dénoncé au principal Skinner pour avoir vandalisé un mur de l'école, Bart échange sa copie du test de QI avec la sienne. Durant la rencontre avec les parents de Bart pour parler de son comportement, le psychologue J. Loren Pryor détermine qu'il est un génie en se basant sur ses résultats au test et, bien qu'étant surpris, Homer, Marge et le principal Skinner sont ravis et décident d'inscrire Bart dans une école pour des enfants ayant des compétences académiques avancées, même si Lisa refuse de croire que son frère est un génie.

Dans sa nouvelle école, Bart ne se sent pas à sa place parmi les autres étudiants s'intéressant à des sujets plus avancés, ne partageant pas les mêmes centres d'intérêts et le méprisant, ceux-ci utilisent leurs grandes connaissances des différents systèmes de mesure pour piéger Bart et s'attribuer son repas, toutefois, chez-lui, il jouit de la nouvelle attention que lui porte désormais son père. Tous les membres de la famille sont forcés par Marge d'assister contre leur gré à un opéra pour développer la culture de Bart. Après avoir visité son ancienne école, où ses anciens amis le rejettent étant donné son intelligence supérieure, Bart se prépare à confesser ses mensonges à son père, mais abandonne l'idée quand celui-ci lui propose de jouer à la balle avec lui.

Quand son projet de science explose, il explique au Dr Pryor qu'il aimerait retourner dans son ancienne école pour étudier les comportements des élèves ordinaires, mais après avoir tenté de rédiger son projet d'étude sans succès, il décide de confesser sa tricherie. Le soir à la maison, pendant qu'Homer l'aide à se nettoyer, Bart décide de lui dire la vérité, en ajoutant qu'il a apprécié les dernières semaines puisqu'ils sont devenus plus proches que jamais, ce qui pousse de nouveau Homer à le poursuivre furieusement dans la maison alors qu'il est nu.

Episode 3:Un atome de bon sens

Mme Krapabelle amène la classe de Bart à la centrale nucléaire de Springfield pour une visite. Comme Homer lève les yeux pour saluer Bart pendant qu'il conduit une voiturette, il fonce dans un tuyau radioactif.

Homer est alors renvoyé pour avoir violé plusieurs règles de sécurité. Dépressif et incapable de se trouver un nouvel emploi, il écrit un message d'adieu pour sa famille et il projette de se jeter en bas d'un pont. Lisa trouve le message et alerte immédiatement sa famille. Alors qu'ils arrivent au pont pour l'arrêter, ils se font presque faucher par une voiture allant à toute vitesse.

C'est alors qu'Homer décide de faire en sorte que Springfield soit une ville plus sûre. Il encourage donc la ville à faire poser des ralentisseurs, des feux signalant l'affaissement de la chaussée et à limiter la vitesse à 20 km/h dans le centre-ville. Quand il commence à s'ennuyer avec les problèmes de circulation, Homer décide de s'attaquer à la centrale nucléaire. Pour arrêter la rage qu'Homer est en train de créer, M. Burns lui offre un poste de technicien de surveillance avec un plus grand salaire. Homer accepte le poste et annonce à la foule qu'ils peuvent retourner chez-eux parce qu'il va maintenant pouvoir faire de la centrale nucléaire un endroit plus sûr.

episode 4:Simpsonothérapie

Homer amène sa famille au pique-nique organisé par son patron M. Burns. En tant qu'employeur tyrannique et cruel, M. Burns met tous les employés dont les relations familiales ne sont pas décentes à la porte. Quand Homer voit que M. Burns est touché par une famille où le respect et l'amour règnent, il se demande pourquoi il est condamné à vivre avec une famille dont les membres ne se respectent et ne s'aiment pas.

Les Simpson vont donc observer comment vivent les autres familles de leur rue. Alors qu'ils regardent par les fenêtres du salon, ils voient des familles passant de bons moments ensemble. Convaincu que lui et sa famille sont des moins que rien, Homer s'arrête à la taverne de Moe où il voit une publicité du centre de thérapie familiale du Dr Marvin Monroe à la télévision. Quand il entend que le Dr Monroe garantit une famille comblée ou remboursée du double, Homer vend la télévision pour amener sa famille se faire soigner.

Quand les méthodes orthodoxes prouvent combien la famille est peu civilisée, le Dr Monroe n'a plus d'autres choix que de sortir le générateur électrique et de relier la famille électriquement. Bientôt, toute la famille s'électrocute et cause la perte d'électricité autour de la ville, M. Burns en est ravi. S'apercevant que les Simpson sont des cas désespérés, le Dr Monroe les rembourse du double malgré lui. Avec 500 dollars en poche, Homer et sa famille vont acheter une nouvelle télévision.

episode 5:Terreur a la recré

Bart doit se battre contre Nelson, la brute de l'école car il a voulu protéger les gâteaux que Lisa a fait pour Mlle Hoover. Nelson a battu Bart après les heures de cours et l'a averti qu'il ferait la même chose le jour suivant. Chez-lui, Homer conseille à Bart de se battre « à la dégueulasse » tandis que Marge lui conseille d'essayer de le raisonner. Choisissant d'écouter Homer, Bart confronte Nelson, mais il se fait encore battre. Cette fois, il se tourne vers le Simpson le plus costaud, Abraham.

Abraham lui présente Herman, un vétéran de guerre déjanté qui s'occupe d'une boutique militaire. Herman déclare la guerre à Nelson et montre une stratégie de combat à Bart. Bart va chercher les autres enfants de l'école qui se sont fait traumatiser par Nelson et les enrôle dans ses troupes. Pendant qu'Herman commande les actions, Bart les mène dans la bataille. Quant à Nelson et ses loubards, ils commencent à se faire lancer des bombes à eau.

Terrorisés, les loubards capitulent. Nelson est fait prisonnier, mais il signe un traité interdisant de tuer Bart dès qu'il est libéré. Marge arrive avec des gâteaux et la paix règne.

episode 6:Ste lisa blues

En se réveillant un matin, Lisa se sent très déprimée. Elle essaye donc d'exorciser sa tristesse avec un peu de créativité, ce que son professeur de musique M. Largo n'apprécie pas vraiment. Son professeur de gymnastique, tout aussi incompréhensif, a envoyé une lettre aux parents de Lisa pour les informer qu'elle a refusé de participer au jeu de l'esquive. Pendant ce temps, Homer et Bart jouent à un jeu de boxe. Avec ses 48 victoires et aucune défaite, Bart n'utilise seulement qu'un round pour vaincre le boxeur Homer. Alors qu'Homer perd face à Bart, Marge lui donne la lettre du professeur de Lisa. Homer ne comprend pas les inquiétudes existentielles de Lisa et Marge lui dit de voir le bon côté des choses, mais rien de ce que ses parents disent ne réconforte Lisa.

Une nuit, alors qu'elle entend une musique au loin, Lisa sort de sa chambre et suit le son. Elle fait alors la rencontre du saxophoniste Murphy Gencives Sanglantes, qui joue du blues. Murphy explique à Lisa comment exprimer sa tristesse avec un saxophone et joue avec elle jusqu'à ce que Marge la trouve et s'exclame qu'elle était très inquiète et qu'elle ne veut plus qu'elle traîne avec cet homme. Plus tard, Marge dépose Lisa à l'école et lui dit de sourire même si elle se sent triste. Mais comme ses camarades profitent de la situation, elle lui dit que c'est mieux qu'elle soit elle-même. Quand Lisa a entendu cela, elle est tout de suite devenue heureuse.

Pendant ce temps, Homer prend des leçons avec le meilleur joueur de la ville, un enfant nommé Jojo, pour gagner sa revanche contre Bart. Juste au moment où il allait gagner la partie, Marge débranche la télévision pour annoncer la découverte de Lisa. Voyant l'opportunité de garder son statut d'invaincu, Bart annonce avec joie qu'il se retire de la boxe, ce qui fait pleurer Homer. Plus tard, les Simpson visitent le Trou à jazz pour entendre Murphy Gencives Sanglantes chanter une chanson écrite par Lisa.

episode 7:l'abominable homme des bois

Comme Homer est jaloux du nouveau camping-car de Flanders, il décide de s'en acheter un chez le concessionnaire Bob, mais en raison de sa situation financière, il peut seulement s'en acheter un vieux hors d'usage. Fier de son nouvel engin, Homer amène toute sa famille en vacances. Alors qu'il conduit sur une route de campagne, Homer perd le contrôle et le véhicule se retrouve en équilibre au bord d'un précipice. La famille parvient à en sortir juste avant qu'il ne tombe et explose.

Perdus en forêt, Homer et Bart décident de partir à la recherche de la civilisation sans se rendre compte que Maggie les suit. Dès qu'elle se sépare d'Homer et de Bart, Maggie se fait adopter par une famille d'ours. Après avoir perdu leurs habits dans une rivière, Homer et Bart utilisent des plantes et de la boue pour se couvrir. À cause d'un campeur ayant pris Homer pour Bigfoot, la forêt est bientôt envahie par des chasseurs et des commerçants désireux de voir la bête. Un journaliste trouve Marge et l'avertit qu'il y a une créature dangereuse dans les parages, mais quand elle voit la photo d'Homer, elle avoue que c'est son mari et essaye d'éclaircir le mystère. Les autorités refusent tout de même de l'écouter et continuent d'affirmer que c'est Bigfoot.

Gelé et fatigué, Homer tombe dans un piège tendu par les chasseurs et est capturé pour faire des analyses. Après quelques tests, les scientifiques laissent Homer retourner avec sa famille sans pouvoir déterminer à quelle race il appartient : une bête intelligente ou un humain stupide ?

episode 8:Bart perdu la tete

Homer et Bart sont poursuivis à travers les rues de Springfield par les habitants en colère, quelqu'un a volé la tête de Jebediah Springfield, le fondateur de la ville. Alors qu'il est entouré par la foule en colère, Bart leur demande d'épargner sa vie au moins jusqu'à ce qu'il finisse de raconter son histoire. Au début de son récit, Bart emprunte cinq dollars à Homer pour aller voir le film Les Mutants de l'espace IV au cinéma. Sur son chemin, il rencontre une bande de fauteurs de trouble dont un membre, Jimbo, l'invite à entrer en douce avec lui et ses amis.

Plus tard, après avoir lancé des pierres sur la statue de Jebediah, Jimbo souhaite qu'une personne lui coupe la tête. Quand Bart essaye de défendre le héros de la ville, sa bande le ridiculise. Sur les conseils d'Homer, pour devenir populaire, Bart sort de sa maison pendant la nuit pour couper la tête de la statue.

Le lendemain, toute la ville est accablée par l'acte de vandalisme commis sur le fondateur de leur ville. Quand Bart part à la rencontre de Jimbo, il apprend qu'il est aussi déconcerté que les autres, il lui dit même que s'il rencontre le vandale, il lui briserait les membres un par un. Honteux de lui-même, Bart décide de se confesser à sa famille et comme Homer se sent un petit peu responsable de ses actes, il l'aide à reposer la tête, mais ils sont confrontés à une foule en colère. Bart fait comprendre aux gens que ce qu'il a fait leur a fait prendre conscience qu'ils somnolaient sur leur héritage qu'ils considéraient comme acquis. Tout le monde est d'accord, la tête est replacée sur la statue et Bart est pardonné.

episode 9:Marge perd la boule

C'est le trente-quatrième anniversaire de Marge, ses cadeaux comprennent un parfum français bon marché de la part de Bart et une carte d'anniversaire en macaronis faite maison de la part de Lisa. Cependant, Homer avait complètement oublié sa date d'anniversaire alors il s'est empressé d'aller au centre commercial pour acheter un cadeau de dernière minute à Marge et fait le geste irréfléchi d'acheter une boule de bowling très dispendieuse. La fête se déroule à La Bavette chantante, un restaurant où les serveurs chantent, recommandé par Patty et Selma. Marge est très insultée que son cadeau soit un objet qu'Homer a égoïstement acheté pour son usage personnel. Pour le punir, elle décide de le garder et de l'utiliser quand même.

Marge va donc jouer pour la première fois de sa vie, mais elle n'est pas très douée. Sur l'allée voisine, elle rencontre Jacques, un joli Français instructeur de bowling qui lui offre des leçons. Elle découvre alors en Jacques un homme charmant et sentimental, tout le contraire de ce qu'est Homer. Après la première leçon, Jacques l'invite à prendre un brunch et même si elle se sent coupable, elle accepte.

Le jour du brunch, ils se retrouvent devant Helen Lovejoy, une grande commère qui se demande pourquoi Marge prend un brunch avec un homme qui n'est pas son mari, mais Jacques lui explique qu'il est son professeur de bowling, tout simplement. Cependant, dès qu'elle ne peut plus les entendre, Jacques invite Marge dans son appartement. Marge accepte l'invitation, mais elle a un dilemme moral en cours de route. Elle arrive à une intersection, un chemin conduit à l'appartement de Jacques tandis que l'autre conduit à la centrale nucléaire de Springfield, l'endroit où Homer travaille.

Jacques invite ensuite Marge à son appartement. Plus tard, Marge réalisera qu'elle va sur la mauvaise voie. Elle part alors rejoindre Homer à la centrale nucléaire. Après plusieurs interrogations, elle décide d'aller à la centrale. Homer quitte donc joyeusement le centrale avec Marge dans ses bras.
sent.

Parlez nous de vos impressions, ce qui vous a plut ou déplut dans la page commentaire des episode!

PS:Pas de grossiereté ici, merci !
Ps2:ecrivez en faisant le moins de faute d'orthographe possible !
Ps3:Metter le numero de lepisode dont vous parler


Dernière édition par eagles77 le Jeu 20 Nov - 17:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
eagles77
Administrateur
Administrateur
eagles77


Messages : 427
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 31
Localisation : pierre levee

Les simpson : saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Les simpson : saison 1   Les simpson : saison 1 Icon_minitimeMer 19 Nov - 22:03

Suite des episodes

episode 10:L'odysseed'Homer

Bart achète un appareil photo espion dans un catalogue de vente par correspondance qui arrive six mois plus tard. Il l'utilise pour prendre tout un tas de photos, incluant de moments privés d'Homer et Marge. Plus tard, alors qu'Homer part à l'enterrement de vie de garçon d'un collègue de travail, Marge décide d'emmener les enfants au Goéland mouillé, le restaurant où l'enterrement de vie de garçon prend place sans qu'elle le sache. Durant la soirée, une danseuse du ventre sexy nommée la princesse Kashmir arrive et invite Homer à danser. Au moment où Homer monte sur la scène pour danser, Bart entre dans la salle et prend une photo.

À l'école Bart rejoint l'assemblée des futurs photographes d'Amérique et le président Martin le complimente sur sa photo et lui en demande une copie. Bart refuse, mais en donne tout de même une à Milhouse qui s'en fait demander une copie à son tour, et en peu de temps, tout le monde en ait une. Marge aperçoit la photo à la salle de gym et l'arrache furieusement du mur. Quand Homer revient chez-lui à la fin de la journée, Marge lui montre tout de suite la photo et lui demande des explications. Bart admet que c'est lui qui a pris la photo, donc, Marge l'envoie dans sa chambre et met Homer à la porte.

Homer passe la nuit dans l'appartement miteux de Barney, mais il retourne chez lui le jour suivant pour faire ses excuses. Marge lui dit que ce qui lui embête le plus dans cette histoire, ce n'est pas ce qu'il a fait, mais c'est que Bart l'ait vu faire alors elle insiste pour qu'il emmène Bart rencontrer la princesse Kashmir pour qu'il comprenne que les femmes ne sont pas des objets. N'ayant plus d'autres choix, Homer et Bart visitent tous les clubs de danseuses de Springfield pour retrouver la princesse Kashmir. Ils la trouvent enfin au Sapphire Danse et Homer lui présente son fils, mais elle est plutôt préoccupée par sa prochaine performance. Cependant, Homer se retrouve accidentellement sur la scène pour l'attraction principale de la soirée, une danse avec plusieurs femmes peu habillées. Homer est sur le point de se faire jeter hors de la scène quand les spectateurs acclament le type qu'ils ont vu sur la photo et se fait relâcher. Il commence alors à danser lui aussi jusqu’à ce qu'il regarde Bart et qu'il réalise ce qu'il est en train de faire. Il arrête ensuite le spectacle pour dire aux spectateurs qu'il faut traiter les femmes avec respect, ce qui les fait comprendre à quel point les femmes de leur famille sont importantes. Quant à la princesse Kashmir, elle essuie une larme sur sa joue, heureuse de voir un homme parler des vertus de respecter une femme. Marge, qui était dans l'audience, accepte les excuses d'Homer et ils s'embrassent

episode 11:L'espion qui venait de cher moi

.Homer marche sur la planche à roulettes de Bart et se retrouve immobilisé jusqu'à l'arrivée de Marge. Alors que Bart range sa chambre sous l'ordre de Marge, il trouve une cerise explosive et décide de la faire exploser dans les toilettes de l'école mais, la journée où il décide d'exécuter son plan correspond à celle où Agnès, la mère du principal Skinner, visite l'école, le surnommant « poussin » devant ses élèves. Bart exécute son plan au même moment où Agnès est dans les toilettes des filles. L'explosion résultante fait jaillir de l'eau de toutes les toilettes, y compris celle où elle se trouve, et enrage Skinner au plus haut point. Le principal propose donc aux Simpson de l'« exiler » en le faisant participer à un programme échange étudiant. Bart est alors envoyé en France tandis que les Simpson accueillent un étudiant albanais.

En France, Bart est accueilli par deux vignerons sans scrupules, César et Ugolin, qui le traitent comme un esclave. Bart doit donc ramasser et écraser des raisins, dormir par terre et tester du vin contaminé avec de l'antigel. Pendant ce temps à Springfield, Adil s'avère être un garçon aimable et serviable et Homer l'aime tout de suite, sans savoir que c'est un espion envoyé par son gouvernement pour obtenir des secrets de la centrale nucléaire. Homer lui fait donc faire une visite sans se soucier des nombreuses photographies que prend Adil.

Par la suite, Bart réussi à s'enfuir de ses ravisseurs et informe les autorités des méfaits de César et Ugolin. Les vignerons sont donc arrêtés et Bart est considéré comme un héros, ce qui clôture bien son voyage en France. Adil est capturé par des agents du FBI et est ensuite échangé contre un agent américain retenu en Albanie

episode 12:Un clown a l'ombre

Alors que Bart et Lisa écoutent l'émission de Krusty le clown, Marge appelle Homer au travail pour lui demander de s'arrêter au mini-marché en revenant puisqu'elle attend Patty et Selma. Plus tard, au mini-marché, Homer rencontre un clown masqué ressemblant à Krusty le clown qui pointe un arme sur Apu et qui lui demande de lui donner l'argent de la caisse. La police entre alors dans la maison de Krusty pour le prendre par surprise et au poste de police, Homer identifie Krusty comme étant le coupable. Quand Homer revient chez-lui, il voit un reportage sur le crime de Krusty et Bart se demande comment son héros a-t-il pu faire une telle chose.

Le procès de Krusty commence et Bart essaie d'empêcher son père de témoigner, cependant, un huissier de justice le rapporte à sa place. Homer s'assied donc à la barre et désigne tout de suite Krusty comme le clown qu'il a vu. Plus tard, durant le contre-interrogatoire, Krusty avoue qu'il est illettré quand il est incapable d'identifier une pièce à conviction. Krusty est reconnu coupable et est envoyé en prison. Après cet événement, l'ancien assistant de Krusty, Tahiti Bob, reprend l'émission de Krusty et modifie complètement l'aspect bouffon de l'émission pour un aspect plutôt intello.

Bart est assuré que Krusty est innocent et il convainc Lisa à prouver qu'il pourrait ne pas être celui qui a volé au mini-marché. Les enfants découvrent alors que le suspect de la vidéo avait utilisé le micro-ondes, mais Krusty n'est pas censé s'approcher de cet appareil car il s'est fait poser un pacemaker. De plus, on peut voir le suspect en train de lire un magazine sur la vidéo alors que Krusty a avoué qu'il était illettré au tribunal. Lisa commence donc à penser comme Bart que Krusty a été victime d'un coup monté de la part d'un de ses ennemis et Bart se dit que Tahiti Bob devrait savoir qui a fait le coup. Le lendemain, Bart, Lisa et Maggie rencontrent Tahiti Bob dans les studios de son émission pour lui demander qui aurait pu faire une chose pareille, mais avant qu'ils ne puissent poser leur question, Bob leur donne trois places pour l'enregistrement de son émission. En antenne, Bob remarque un garçon préoccupé, Bart, dans les spectateurs et l'invite sur la scène pour lui parler de son problème. Bart explique alors ses trouvailles, mais Tahiti Bob trouve des explications plausibles pour chaque argument et il dit qu'enfiler les immenses chaussures de Krusty n'est pas facile. L'affirmation fait écho dans la tête de Bart pendant qu'il réalise qu'Homer avait marché sur le bout du pied du suspect qui a émis un hurlement, alors que Krusty a des petits pieds. Bart prétend donc que Tahiti Bob est le vrai coupable et, pour le prouver, il lui marche sur le pied, ce qui le fait crié de douleur. Déchaussé, Bob admet enfin son crime, il avait fait enfermé Krusty car ses farces lui enlevaient toute dignité. Il se fait ensuite emmener en prison, jurant de se venger sur Bart, et Krusty se fait libéré et remercie Bart de ce qu'il a fait pour lui.

episode 13:Une soiree d'enfer

Marge ne se sent pas aimée par Homer et appelle une station de radio pour parler de ses problèmes au Dr Marvin Monroe. Monroe incite Marge à confronter Homer au sujet de ses sentiments. Homer, qui a entendu la conversation dans une radio de la centrale, se sent mal et, après s'être arrêté à la taverne de Moe, revient chez-lui avec une seule rose et une boîte de chocolats. L'humeur de Marge s'adoucit immédiatement et Homer décide d'offrir à Marge une soirée en ville en tête-à-tête : dîner dans un restaurant chic et nuit dans un motel. Marge essaie d'engager une gardienne d'enfants du service de gardiennage local, mais elle est refusée en raison des agissements précédents de ses enfants. Homer appelle plus tard et, après s'être identifié en tant qu'Homer Samson, est capable d'obtenir une gardienne.

Plus tard, Mlle Botz, une femme intimidante, arrive pour garder les enfants. Sur les conseils de Marge, Botz fait regarder Les joyeux petits lutins et l'ourson curieux à Bart et Lisa, cependant, ce n'est pas long avant qu'elle quitte la salle et Bart, qui s'ennuie avec les joyeux petits lutins, change de chaîne pour quelque chose qui est plus de son goût. Il tombe sur une station diffusant Les plus armés et les plus dangereux d'Amérique qui parle d'une cambrioleuse recherchée surnommée la baby-sitter démoniaque. Le présentateur avertit aussi les téléspectateurs que la suspecte, nommée Lucille Botzkowski, peut « se cacher derrière un pseudonyme ingénieux ». Une photo de la suspecte confirme les soupçons de Bart et Lisa : Mlle Botz est la baby-sitter démoniaque. Au même moment, elle entre dans la salle et Bart et Lisa essaient de se cacher, mais elle les trouve facilement, les ligote et les force à regarder la cassette des Joyeux petits lutins pendant qu'elle finit de cambrioler la maison.

Plus tard, Maggie se réveille, descend les escaliers et découvre que son frère et sa sœur sont ligotés devant la télévision. Finalement, elle les libère et ils réussissent à assommer leur gardienne avec une batte de baseball. Après l'avoir ligotée, les enfants appellent les autorités dans une cabine téléphonique près de chez eux puisque Mlle Botz a rendu tous les téléphones de la maison non opérationnels. Pendant ce temps, Marge décide d'appeler pour vérifier si tout va bien à la maison, mais personne ne répond, ce qui l'inquiète et la fait retourner chez elle avec Homer. Tout ce qu'ils trouvent, c'est Mlle Botz ligotée, donc, Homer, ne connaissant pas sa vraie identité, la libère et la laisse fuir juste avant que les autorités arrivent pour l'arrêter.

Parlez nous de vos impressions, ce qui vous a plut ou déplut dans la page commentaire des episode!

PS:Pas de grossiereté ici, merci !
Ps2:ecrivez en faisant le moins de faute d'orthographe possible !
Ps3:Metter le numero de lepisode dont vous parler
Revenir en haut Aller en bas
 
Les simpson : saison 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les simpson : saison 11
» Les simpson : Saison 2
» Les simpson : Saison 3
» Les simpson : Saison 4
» Les simpson : Saison 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tithoms-Simpson ..::.. Le forum :: Les Simpsons :: Les épisodes-
Sauter vers: