Tithoms-Simpson ..::.. Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tithoms-Simpson ..::.. Le forum

Forum du Site : http://Tithoms-Simpson.EG2.Fr
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les simpson : Saison 3

Aller en bas 
AuteurMessage
eagles77
Administrateur
Administrateur
eagles77


Messages : 427
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 31
Localisation : pierre levee

Les simpson : Saison 3 Empty
MessageSujet: Les simpson : Saison 3   Les simpson : Saison 3 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 0:32

Afin de ne pas surcharger ce topic, je vous prie de commenté chaque épisode sur le topic prevu a cet effet
merci, Pologamer


episode 1:Mon pote michael jackson

Lisa réveille Bart pour lui signaler que dans deux jours c'est son anniversaire et qu'elle voudrait que cette fois, il lui offre un cadeau. Bart justement a, « presque par erreur », laissé sa casquette rouge vif dans la machine à laver où était posée la chemise de travail d'Homer, ce qui donne une chemise rose bonbon. Contraint d'aller au travail ainsi, Homer se fait tout de suite remarquer sur les caméras de surveillance de la centrale et est contraint de venir s'expliquer de sa tenue « excentrique » devant son patron et son équipe. Le docteur Marvin Monroe convainc M. Burns qu'Homer est un fou dangereux, et qu'il doit être enfermé sans autre forme de procès dans un asile psychiatrique.

Le personnel de l'asile décide de le mettre « dans la même chambre que le gros mec blanc qui se prend pour le petit mec noir ». Quelle n'est pas la surprise d'Homer de découvrir un gros personnage se prenant pour Michael Jackson. Pourtant, Homer ne voit pas qui est la personne en question, et est convaincu que ce malade mental est bien le célèbre chanteur. De plus, ce personnage chante aussi bien que Michael Jackson. Le jour où il peut passer un appel, Homer demande à Michael s'il peut appeler pour lui. Malheureusement, c'est Bart qui décroche et convaincu que son père est avec le vrai Michael Jackson, il ébruite l'affaire. Le jour où Homer et Michael sortent de l'hôpital psychiatrique, une foule immense les attend de pied ferme croyant à la venue du vrai Michael Jackson. Une crise s'installe alors chez les Simpson : Bart est en colère contre le faux Michael qui a fait de lui l'ennemi de tous les habitants et Lisa ne supporte pas que tout le monde ait oublié son anniversaire. Finalement, le faux Michael sauve la situation : il convainc Bart qu'il est Michael Jackson et compose avec lui une chanson qu'ils chantent comme cadeau pour Lisa. À la fin de l'épisode, le faux Michael part en avouant qu'il sait très bien qu'il n'est pas Michael Jackson.

episode 2Lisa va à Washington

Les Simpson se rendent à Washington après que Lisa s'est qualifiée pour la finale d'un concours de dissertation. Ils en profitent pour visiter la ville : la Maison-Blanche, la tombe du soldat inconnu et se rendent chez le député de Springfield. Mais, peu avant la finale, Lisa se rend à un musée et surprend le député en train de recevoir un pot-de-vin pour déboiser la forêt de Springfield.

Lors de la finale, elle révèle l'affaire et fait arrêter le député pour corruption. Ce qui ne l'empêchera pas de perdre le concours.

episode 3:Le palais du gaucher

Ned invite les Simpson à un barbecue chez lui. D'abord réticent, Homer finit par venir, attiré par l'odeur des hamburgers. Au cours du repas, Ned annonce qu'il quitte son emploi et ouvre une boutique pour gauchers : Le Palais du Gaucher. À la fin du repas, Ned et Homer font un vœu. Homer souhaite que la boutique de Ned fasse faillite. Son voeu se réalise : la boutique a peu de succès et Ned doit fermer boutique, se retrouve ruiné et voit sa maison mis sous scellées. Culpabilisant, Homer appelle tous les gauchers de la ville pour faire une surprise à Ned. Les affaires reprennent alors et Ned peut enfin retourner chez lui.

episode 4:Le petit parrain

Après une mauvaise journée d'école, le Skate-bord de Bart casse en pleine rue, et il tombe devant la porte d'un club mafieux. Ses membres l'engagent comme garçon à tout faire, ce qui ne plait guère à Marge. Les choses se compliquent pour Bart lorsque les mafiosi s'emparent d'un chargement de cigarettes et prennent Bart comme complice. A partir de là, Bart s'investit de plus en plus dans le bussiness. Un jour, il révèle par inadvertance à Gros Tony, chef de la pègre, ses problèmes avec le proviseur Skinner et le lendemain, ce dernier disparaît. Bart se sent alors coupable et la police finit par arrêter la bande mafieuse, lui compris. Finalement, on Skinner réapparaît, sa disparition n'étant pas du à la pègre mais à une suite d'accidents.

episode 5:Une belle simpsonnerie

À cause de la négligence d'Homer dans son travail, le cœur du réacteur de la centrale nucléaire risque d'exploser. La ville entière panique alors qu'il ne reste que quelques minutes avant la catastrophe. Homer va alors appuyer au hasard sur un bouton de sa console de commande et éviter l'incident ! Tout Springfield le considère comme un héros, mais il a des scrupules à récolter cette gloire pour avoir réglé par chance une situation qu'il avait lui-même provoquée. Finalement, on découvre la supercherie et une « simpsonnerie » devient un mot du vocabulaire courant désignant une action stupide.

episode 6:Tel pere,tel clown

Ayant un emploi du temps surchargé, Krusty annule un dîner prévu avec Bart. Ce dernier, très peiné, décide de se désinscrire du fan-club du clown et de lui envoyer une lettre de protestation. Très touchée par la lettre, la secrétaire de Krusty parvient à convaincre celui-ci d'aller dîner chez les Simpson. Lors de la bénédiction d'avant-repas, Krusty se met à parler en hébreu. Les Simpson découvrent alors qu'il est juif. Krusty explique qu'il est le fils d'Hyman Krustovsky, un rabbin. Il raconte que son père a coupé les ponts avec lui à cause de son métier de clown. Bart et Lisa décident de rencontrer Hyman pour qu'il pardonne à son fils, mais il les met à la porte. Ils décident alors de chercher dans les anciens textes en hébreu une citation prônant le pardon. Ils finissent par convaincre Hyman de renouer avec son fils. Les retrouvailles ont lieu dans l'émission de Krusty.

episode 7:Simpsons Horror Show II

La patte de singe

Dans une échoppe de Marrakech, Homer achète une patte de singe. Cette dernière peut exaucer tous les voeux de son propriétaire, mais lui porte aussi malheur...

Bart le monstre

Bart a des pouvoirs surnaturels : il peut lire dans les pensées des gens et terrorise toute la ville, qui se met en quatre pour le satisfaire...

Le Cerveau d'Homer

M. Burns a créé un robot, mais il a besoin d'un cerveau humain pour le faire vivre. Il se rend donc avec Smithers dans un cimetière pour voler un corps et s'empare de celui d'Homer, engagé comme fossoyeur après avoir été renvoyé de la centrale et qui, fatigué, s'est endormi dans une tombe ouverte !

episode 8:Le poney de Lisa

Lisa qui doit jouer un morceau de saxophone pour un spectacle demande à Homer de lui acheter une hanche, mais celui-ci arrive en retard car il s'est arrêté pour boire une bière chez Moe. Pour se faire pardonner, Homer lui achète ce dont elle a toujours rêvé : un poney. Mais pour le payer, Homer est contraint de prendre un boulot de nuit chez Apu et s'épuise. Constatant la situation, Lisa acceptera de rendre le poney par amour de son père.

episode 9:Un pere dans la course

Pendant que Marge, Patty et Selma vont au salon de coiffure, Homer emmène les enfants au club vidéo. En rentrant du coiffeur, Marge fait passer un test à Homer pour voir s'il connaît bien son fils. Il obtient zéro au test et se rend compte qu'il est un mauvais père. Il décide alors d'entrer à L'Institut de la Paternité pour devenir un père exemplaire. Suivant leurs conseils, il décide de s'intéresser à ce qui passionne Bart et découvre que celui-ci construit une voiture de course. Homer décide donc d'aider ce dernier à construire sa caisse à savon...

episode 10:Un cocktail d'enfer

Par inadvertance, Homer a inventé un cocktail qu'il a appelé le Flaming Homer. Il le fait découvrir à Moe qui se l'approprie et décide de l'appeler le Flaming Moe. En le mettant en vente, il acquiert célébrité et fortune, mais Homer qui s'estime trahi, ne lui adresse plus la parole. Convaincu par sa nouvelle serveuse, Moe accepte de vendre la recette pour un million de dollars, et donner la moitié de l'argent à Homer, mais celui-ci va révéler à tous l'ingrédient secret avant la transaction : Du sirop pour la toux. Le secret du cocktail révélé, Moe perd la majorité de sa clientèle, mais regagne l'amitié d'Homer.

episode 11:Burns Verkaufen der Kraftwerk

M. Burns déprime car il n’a pas l’impression d’avoir fait tout ce qu’il aurait voulu faire dans sa vie. Au Bar de Moe, Homer rencontre deux Allemands intéressés par le rachat de la centrale. Ils rencontrent M. Burns et lui proposent 100 millions de dollars, ce qu’il accepte. Mais ils ne vont pas se montrer aussi laxistes que Burns concernant le travail d’Homer qui va se faire renvoyer…

episode 12:Vive les maries

Marge pense être enceinte, mais son test de grossesse est défectueux. Elle se rend donc chez le docteur Julius Hibbert. Quand les enfants apprennent que leur mère va peut-être avoir un autre bébé, ils sont ravis. Homer leur raconte alors la façon dont il a demandé Marge en mariage, 11 ans plus tôt, et quelle était leur vie en attendant la naissance de Bart. À l'époque, Homer travaillait au golf miniature...

episode 13:Un puit de mesonge

Pour son anniversaire, Bart reçoit un micro lui permettant de parler à distance avec une radio. Il s'en sert pour faire des blagues. Il fait croire qu'un petit garçon nommé Timmy O'Toole est coincé dans un puits. Toute la ville se mobilise alors pour le petit : une chanson est créée, une fête est organisée... Le garçon est alors érigé en héros. Mais Lisa découvre le pot aux roses. Bart, s'étant rappelé qu'il a mis son nom sur la radio, part la récupérer au fond du puits. Mais sa tentative échoue et la ville entière découvre le mensonge. Les Springfieldiens décident alors de le laisser toute sa vie dans le puits. N'y tenant plus, Homer décide de sortir Bart du puits bientôt suivi par une partie de la ville. Une fois Bart libéré, le puits est condamné pour éviter un nouvel incident.

episode 14:L'enfer du jeu

Lisa est triste qu'Homer ne s'intéresse jamais à elle. Marge lui conseille de s'intéresser également à ce que lui peut faire, et elle va regarder le football avec lui. Très vite, Homer qui d'habitude perds ses paris, s'aperçoit que Lisa est douée pour savoir qui va gagner, celle-ci le conseille donc à chaque fois. A force de regarder le football tous les dimanches, Lisa et Homer se rapprochent, mais lorsque la saison de football touche à sa fin, Homer ne lui accorde plus la même attention. Lisa s'aperçoit qu'il s'intéresse plus à l'argent qu'il va gagner qu'à elle, et ne lui dit pas qui va gagner la finale du championnat...

episode 15:Homer au foyer

Surmenée par sa vie de famille, Marge provoque un embouteillage monstre en se mettant en travers du pont du mémorial de Springfiel. Pour se reposer, elle part à l'hôtel Relaxo en laissant Bart et Lisa à Patty et Selma et Maggie à Homer.

episode 16:Bart le tombeur

Madame Krapabell passe une petite annonce dans un journal pour trouver l'homme de sa vie. Bart trouve un extrait du journal pendant une heure de colle qu'Edna Krapabell lui a infligé. Pour s'en venger, il décide de se faire passer pour un homme qui a lu son annonce avec intérêt. Leurs courriers devenant de plus en plus intimes, Bart décide de lui donner rendez-vous dans un restaurant et lui pose un lapin. Son institutrice, trompée une fois de plus, fond en larmes dans le restaurant. Pris de remords, Bart avoue la vérité à sa famille et ensemble, les Simpson écrivent une merveilleuse lettre d'adieu à Edna ce qui lui redonne la pêche.

episode 17:Homer a foudre

Homer s'inscrit avec ses amis à l'équipe de softball de la centrale. Il dévoile à Bart une batte qu'il a fabriqué lui-même, certain qu'il gagnera le tournoi avec. En effet, l'équipe gagne tous ses matchs. Puis, un match est organisé entre la centrale de Springfield et celle de Shelbyville et Burns mise 1 000 000 de dollars sur sa victoire. Il prend alors l'équipe en main et fait jouer des professionnels ce qui relègue Homer sur le banc. Mais une suite d'évènements rocambolesques empêche tous les professionnels de l'équipe de jouer sauf celui qui est au poste d'Homer. Pour le match qui s'avère difficile, Burns fait appel à son génie tactique qui, étrangement, le pousse à faire rentrer Homer pour le point décisif. Grâce à un coup de chance, Homer gagne le point et est donc porté en triomphe.

episode 18:Le flic et la rebelle

Lors d'un test d'orientation, Lisa, qui veut devenir Jazzman, apprend avec déception qu'elle est faite pour être femme au foyer comme sa mère Marge et que Bart est destiné à devenir officier de police. Lisa décide alors d'arrêter de travailler, tandis que Bart apprend le métier de policier. Bien vite, Lisa intègre le gang des rebelles de l'école pendant que Bart est nommé surveillant par Skinner. Lisa, punie par sa maitresse pour son insolence et son manque de travail, décide de se venger et vole tous les manuels des enseignants, mais elle se fait prendre par Bart. Ce dernier se dénonce à la place de Lisa et se voit retirer le poste de surveillant.

Parlez nous de vos impressions, ce qui vous a plut ou déplut dans la page commentaire des episode!

PS:Pas de grossiereté ici, merci !
Ps2:ecrivez en faisant le moins de faute d'orthographe possible !
Ps3:Metter le numero de lepisode dont vous parler


Dernière édition par eagles77 le Jeu 20 Nov - 15:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
eagles77
Administrateur
Administrateur
eagles77


Messages : 427
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 31
Localisation : pierre levee

Les simpson : Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Les simpson : Saison 3   Les simpson : Saison 3 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 0:52

suite des episodes

episode 19:Chienne de vie

Lorsque la cagnotte du loto de Springfield atteint 130 millions d'euros, tous les habitants se ruent sur les tickets, espérant gagner le gros lot. Homer, sûr de son coup, achète à lui seul 50 billets, mais c'est finalement le présentateur de la télévision — déjà riche — Kent Brockman qui gagne l'argent. Après cette mauvaise nouvelle, Abraham fait remarquer que le « chien est mort ». Il s'avère en fait, après une visite chez le vétérinaire, que Petit Papa Noël subit un retournement d'estomac, et que l'opération qui permettrait de le sauver coûte 750 $.

Homer refuse tout d'abord de payer, mais la famille Simpson, sous l'influence de Bart, décide qu'ils sont prêts à faire des économies et font opérer le chien. Petit Papa Noël s'en sort bien ! Tout se passe d'abord très bien, mais rapidement les Simpson regrettent de devoir faire toutes ces économies et se montrent désagréables avec Petit Papa Noël qui, se sentant mal-aimé, décide de quitter la maison. Au matin, toute la famille affolée le recherche en vain dans le quartier.

episode 20:Impresario de mon coeur

Les Simpson vont tous ensemble au cinéma mais décident de se séparer : les enfants vont voir Les Mutants de l'espace VI tandis qu'Homer et Marge regardent Frisson à Stockholm, un « thriller politique bien ficelé » selon Marge. Homer se montre particulièrement agaçant dans la salle, si bien que tous les spectateurs se mettent contre lui, même sa femme qui lui fait la morale. Très vexé, il décide de ne pas rentrer à la maison.

Après avoir roulé une centaine de kilomètres, il se retrouve dans un bar de péquenauds où il rencontre une très belle chanteuse, Lurleen Lumpkin. Homer adore ses chansons et rentre chez lui d'excellente humeur. Il décide rapidement de retourner rendre visite à la jeune artiste et décide de lui faire enregistrer ses chansons. Ces dernières sont remarquées par un producteur qui proposent de les diffuser à la radio. La chanteuse, rapidement devenue populaire, engage Homer comme imprésario. La situation ne plait pas beaucoup à Marge qui demande à Homer de choisir entre son boulot et sa famille. Homer choisi son boulot jusqu'à ce que Lurleen lui face des avances et qu'il rentre chez lui.

episode 21:La veuve noir

Selma présente à la famille Simpson l'homme qui partage désormais sa vie, un ancien taulard, qui se trouve être Tahiti Bob ou Sideshow Bob au Québec, que Bart avait fait emprisonner.

La famille Simpson accueille le nouveau compagnon de Selma et accepte sa repentance, hormis Bart qui reste très méfiant. Le mariage est célébré sans encombres, mais pendant que les deux nouveaux mariés profitent de leur lune de miel, Bart devine ce que prépare Tahiti Bob.

episode 22:Le permis d'ottos bus

Bart et Homer se rendent au concert de Spinal Tap, qui tourne à la bagarre générale. Suite au concert, Bart veut apprendre à jouer de la guitare. Le lendemain matin, dans le car de ramassage scolaire, Otto Bus lui fait une démonstration mais il prend du retard et emprunte donc « ses » raccourcis. Malheureusement, il crée un accident et la police découvre qu'il conduit sans permis (à ce moment là il ne porte pas non plus son propre slip). En attendant qu'il le passe, il est remplacé à son poste par le proviseur Skinner. Otto est expulsé de chez lui ; Bart décide alors de l'héberger dans le garage de la famille. Homer n'accepte pas cette cohabitation et traite Otto de « parasite ». Au cours d'une nouvelle tentative pour récupérer son permis, ce dernier tombe sur la sœur de Marge qui déteste Homer tout comme lui. Ce point commun pousse cette dernière à offrir le permis à Otto qui retrouve alors son poste.

episode 23:Separer par l'amour

Une nouvelle élève, charmante, du nom de Samantha, arrive dans la classe de Bart et Milhouse, qui ont appris un peu plus tôt grâce à une boule magique qu'ils ne seraient plus amis avant la fin de la journée. Milhouse et cette élève se lient très vite, et finissent par tomber amoureux. Bart, délaissé, cherche à rompre cette relation...

episode 24:Le retour du frere prodigue

Herbert, devenu clochard par la faute de son frère, vient voir Homer : il lui demande 2 000 dollars pour commercialiser son invention, le traducteur électronique pour bébés. Homer lui doit bien ça...mais ce dernier a une autre idée : dépensez les 2 000 dollars reçus de la centrale pour acheter un fauteuil vibrant. Finalement, Homer donnera l'argent à Herbert qui redeviendra riche grâce à ça. En échange, Herbert offrira le précieux fauteuil à Homer.

Parlez nous de vos impressions, ce qui vous a plut ou déplut dans la page commentaire des episode!

PS:Pas de grossiereté ici, merci !
Ps2:ecrivez en faisant le moins de faute d'orthographe possible !
Ps3:Metter le numero de lepisode dont vous parler
Revenir en haut Aller en bas
 
Les simpson : Saison 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les simpson : saison 9
» Les simpson : saison 10
» Les simpson : saison 11
» Les simpson : saison 1
» Les simpson : Saison 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tithoms-Simpson ..::.. Le forum :: Les Simpsons :: Les épisodes-
Sauter vers: